FANDOM

La Troisième Période, anciennement connue sous le nom de Terre ou Première Période, était l'une des périodes de l'univers Evilious. Existant comme une planète, il a finalement été détruit par une crise avant d'être revitalisé par les terriens de la Deuxième Période.

Histoire Modifier

Les humains ont originellement peuplé la Terre, la Première Période, faisant de grands progrès technologiques au point de générer une réalité virtuelle appelée la Deuxième Période. La Terre a finalement été détruite; Quelque temps après, une équipe de terriens à bord de Péché est entrée dans la réalité et est arrivée sur la Terre détruite.

Dans l'intention de créer une nouvelle espèce d'humanité, les terriens ont fourni à la planète des forêts, des mers et toutes les créatures pour leur nouveau monde. Ils ont également conçu les âmes et les corps des nouveaux humains, dans ce cadre, les nouveaux humains devaient avoir un développement et des sociétés presque identiques à celles des humains sur la deuxième période, bien que sur une période beaucoup plus courte.

Après l'achèvement du monde en BT 528, le nouveau dieu solaire du monde a enterré la majeure partie de la technologie de la Deuxième Période profondément au-dessous de la terre du nord de la région Evilious, créant le Grave Yard. Par la suite, les humains fondèrent de nombreuses civilisations dans les différentes régions du monde terrestre, dominées par le Royaume Magique de Levianta situé au-dessus de la Grave Yard.

Au fil des siècles, les diverses puissances du royaume ont augmenté et diminué. Après la catastrophe de Levianta en EC 013, les Reliques du péché furent relâchés dans le monde l'année suivante et causèrent de nombreux dégâts au cours des siècles suivants. Autour du 10ème siècle EC, les règles du monde ont commencé à s'effondrer, provoquant une variété de phénomènes impossibles. Après que l'humanité se soit retranchée dans une guerre mondiale, Elphegort a utilisé Punishment en EC 999, menant à la destruction du monde terrestre et de toute vie en son sein; après, la troisième période a fusionné avec la Cour Infernal.

Configuration et Lois Modifier

La Terre était soumise autant par des lois physiques aussi bien que par les lois établies par ses créateurs, ayant des cycles de jour et de nuit, de la flore et de la faune, et des paysages et des climats différents. Le paysage était grossièrement divisé en deux continents principaux, mis à part par les vastes mers qui les entourent. Les âmes des humains décédés pouvaient rester dans le monde terrestre, bien qu'invisibles pour tous les autres humains sauf ceux qui leur sont liés dans la vie. La plupart des âmes errant dans le monde terrestre sont finalement amenés à la Cour Céleste, à moins d'en être exclues pour différentes raisons.

Tous les êtres capables de réincarnation avaient leurs souvenirs scellés automatiquement à chaque incarnation; de même, un seul esprit peut être conscient au sein d'un même corps réincarné, tous les autres étant supprimés de la conscience active. Les dieux étaient empêchés d'interférer directement avec le monde. Les démons du péché ont été interdits de quitter leur réceptacle et n'ont pas été autorisés à posséder des humains ordinaires. La magie faisait aussi partie de la composition du monde, rendant tout ce qui était théoriquement possible pour ses utilisateurs si elle avait assez de puissance et de temps, régulée par la présence et les phases de la lune.

La Troisième Période a existé comme une frontière entre les Cour Céleste et Infernale, les âmes des défunts équilibrant les deux mondes. Après la destruction du monde terrestre et sa fusion subséquente avec la Cour Infernal, les règles de la Troisième Période devinrent caduques et suivirent les lois du monde souterrain à la place.

Continents Modifier

Anecdotes Modifier

Apparitions Modifier