Fandom

Wiki Les Chroniques d'Evillious

Sept Crimes et Châtiments

133pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

« Maintenant, commençons. »
―Allen Avadonia[src]

Sept crimes et châtiments est une chanson d'Akuno-P, sortie le 13 février 2015. Elle fait partie de l'album du même nom. Elle est la huitième chanson de la série "Berceuse de l’Horloge", et inclue les sept personnages principaux de la série Seven Deadly Sins Series.

Résumé Modifier

Allen Avadonia annonce qu'ils vont maintenant commencer; Sateriasis Venomania raconte que les sept fleurs ont été libérées, que son horrible visage est caché et qu'il peut s'enfoncer dans la luxure. Banica Conchita enchaîne en disant que les sept grains sont descendu et se sont enfoncé dans le sol pour prendre racine. Banica décrit son plan pour tout dissoudre, même le monde, dans son estomac. La princesse Riliane Lucifen d'Autriche considère que son royaume du mal, construit à partir des gemmes, est maintenant imparable. Les trois déclarent alors que grâce aux vaisseaux de la malice, libérés par les jumeaux maudits, l'histoire adviendra à sept crimes et châtiments.

Comme les vents violent le de leur poison, Margarita Blankenheim, source de toutes choses, se lamente qu'elle ne pourra pas dormir aujourd'hui. Kayo Sudou voit dans les sept sources les vestiges de son amour et considère que le reflet qui lui est montré ne sont pas celles qu'elle cherche. Dans la cour cachée par le sol, Gallerian Marlon déclare que la farce appelée procès avait commencée. Alors que les trois annoncent leur revendication pour leur Utopie ne donnera que sept crimes et châtiments.

Nemesis Sudou demande ensuite si la chanson de la forêt peut être entendu, mais remarque que ce n'est que sa balle de la destruction avant de tirer sur l'écran. Les sept proclament à nouveau que l'histoire tirée par les vaisseaux des jumeaux maudits ne donnera que sept crimes et châtiments. Ils chantent alors avec Hänsel et Gretel la Clockwork Lullaby.

CompositionModifier

Créer à partir d'éléments d'hard rock, la chanson utilise principalement le piano, la guitare électrique, la basse, la batterie ainsi que divers instruments synthétisés. Les banques vocales de Camui GackpoMEIKOKagamine Rin/LenHatsune MikuMegurine LukaKAITO et GUMI sont utilisées.

La chanson commence avec une mélodie au piano qui devient plus tard la mélodie principale. Il se fait graduellement accompagné par les autres instruments jusqu'à 0.20, lorsqu'un solo de guitare débute et s'arrête à 0.35, lorsque la batterie et les synthétiseurs gagnent en force. À 0.51, un brève riff de basse est entendu et s'arrête à 0.55 lorsque Gackpo se met à chanter. Le couplet est ensuite passé à MEIKO à 1.15 et Rin chante le premier pré-refrain à 1.35.

Le premier chœur est un trio entre les voicebanks, chanté jusqu'à 2,08. Un refrain de la mélodie d'ouverture commence ensuite, puis un brève riff de basse synthétique joue. Le second couplet débute avec Miku à 2.30 et enchaîne avec Luka à 2.50. Le second pré-refrain est chanté par KAITO à 3.10 et conduit au second refrain partagé entre les trois vocaloid à 3.20. À 3.35, la mélodie «lu li la» est chantée par Len. À 3,55, un solo de guitare commence, et dure jusqu'à 4,35 lorsque le troisième pré-refrain est chanté par GUMI, suivie par le bruit d'un coup de feu à 4.45. Un autre refrain commence, en utilisant touts les Vocaloids avec la mélodie «lu li la» qui croît progressivement. Le chœur se termine à 5.10, suivi par un autre refrain de la mélodie d'ouverture. À 5.15, la mélodie "lu li la" est chanté par tout le monde jusqu'à 5.26. La chanson se termine à 5.30.

Chansons associéesModifier

Chrono StoryModifier

Sept Crimes et Châtiments contient une référence au moment où Hänsel et Gretel libèrent les Sept Péchés Capitaux dans Chrono Story, ainsi que la forme prise par chacun des péchés après leur libération.

La Démence du Duc VenomaniaModifier

Les événements de La Démence du Duc Venomania sont cités dans la chanson en racontant comment Venomania continue de s'adonner à la luxure, tout en cachant son vrai visage.

Conchita, la Gloutonne DémoniaqueModifier

Les événements de Conchita, la Gloutonne Démoniaque sont cités dans la chanson, montrant la volonté de Banica à tout manger pour le bien de sa gourmandise.

La Fille du MalModifier

Les événements de La Fille du Mal sont cités dans la chanson, illustrant comment le royaume du Mal de Riliane a été construit sur la richesse de son peuple.

Le Présent de la Princesse du SommeilModifier

Les événements du Le Présent de la Princesse du Sommeil sont cités dans la chanson, montrant l'empoisonnement de la volonté de Toragay et Margarita d'aller dormir.

La Tailleuse d'EnbizakaModifier

Les événements de La Tailleuse d'Enbizaka sont cités dans la chanson, racontant comment Kayo commis l'assassiner de toute une famille à cause de l'obsession qu'elle avait pour un homme

Jugement CorrompuModifier

Les événements de Jugement Corrompu sont cités dans la chanson, représentant la manière théâtrale de Gallerian pour continuer ses tactiques judiciaires corrompus.

Le Canon de NemesisModifier

Les événements du Le Canon de Nemesis sont cités dans la chanson, montrant Nemesis dans le masque qu'elle portait pendant la guerre civile Leviantan.

Master of the Hellish YardModifier

"Sept Péchés et Châtiments" fait allusion à la fin de Evillious; comme on le voit dans le Maître des Plaines Infernales, Nemesis parlant de son coup de feu de la destruction.

AnecdotesModifier

Conceptualisation et OriginesModifier

  • Le titre de la chanson et un dérivé de la série des sept péchés capitaux
  • La chanson a été créée pour commémorer le septième anniversaire de Mothy en tant que compositeur.
  • Malgré le fait que l'anniversaire soit officiellement le 28 février, la chanson est sortie le 13 février pour coïncider avec la sortie de l'album "Seven Crimes and Punishments".
  • Selon Mothy, la chanson n'était initialement pas présente pour l'album et a été ajoutée à la dernière minute parce qu'il voulait quelque chose de "flashy". Il a finalement admit que l'album rendait plutôt bien.
  • La chanson a une forte association avec le nombre de sept; il dispose les sept principaux personnages de la Seven Deadly Sins Series, a été mise en ligne à 7 heure du soir, a été créer pour le septième anniversaire de Mothy et a comme nom anglais "Clockwork Lullaby 7".
  • Chaque chanteur a une mélodie différente mélangée à l'original. Ces mélodies sont tirées de leur chansons respectives.
  • Pendant les segments de Riliane et Gallerian, les effets sonores uniques de leur chansons de la série des Sept Péchés Capitaux peuvent être entendues; pendant le segment de Nemesis, le coup de feu du dernier revolver est utilisé.

CuriositésModifier

  • Bien que publié pour coïncider avec l'album Seven Crimes and Punishments, la chanson est sortie le Vendredi 13 Février.
  • Comme toutes les chansons de la série des sept péchés capitaux, la chanson commence avec la phrase "さあ" (Saa).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard