FANDOM

Sateriasis Venomania, originellement nommé Chérubin, était un duc de l'Empire de Beelzenia, dirigeant le territoire d'Asmodean. Méprisé à cause de son visage difforme et rejeté par son amie d'enfance Gumina, il massacre sa famille et passe un contrat avec le Démon de la Luxure. Après s'être renommé du nom de son jeune frère, Sateriasis, il vole son visage et entreprend de se construire un harem grâce au pouvoir du démon.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

Chérubin naquit à Lasaland, en Asmodean, en 113 EC, fruit de l'union d'Ilotte et de Nylpho Venomania. Né avec un second visage mort sur sa joue droite, il ne connu jamais sa mère car celle-ci se suicida, pensant que l'informité de son fils était une punition pour avoir trompé son mari par le passé. Son père, le prenant pour un enfant démon mais ne pouvant se résoudre à le tuer, l'enferma dans les souls-sols du manoir. Il grandit dans sa prison, sans que personne ne prenne conscience de son existence, ayant pour seul compagnie le garde chargé de le surveillé. Plus tard, le garde lui appris à lire, à écrire, ainsi que d'autre chose plus basique, comme à quoi ressemblait le soleil.

L'enfant commença à tenir un journal régulièrement, racontent sa misérable existence, continuant d'apprendre sous la tutelle du garde avec un désir toujours plus grand de voir le mode extérieur.