FANDOM

SDSBackground.png

La Série des Sept Péchés Capitaux, aussi appelée la Série des Péchés Capitaux du du Mal, est une série multimédia conceptualisée et développée par Akuno-P. Elle est l'une des nombreuses séries incluses dans les Chroniques d'Evillious. Basée sur son premier succès, La Fille du Mal, qui en est la première chanson, Mothy a élargi l'histoire avec de nombreuses chansons, livres et mangas. Le récit décrit les événements provoqués par les "Sept Péchés Capitaux", sept démons possédant sept personnes afin de répandre le Mal.

DécorModifier

La série se déroule à Bulganio, un continent fictif du monde de la série. La plupart des actions principales ont lieu dans sa région occidentale, Evillious. L'intrigue principale a lieu tout au long de la chronologie d'Evillious, du 100e siècle jusqu'au 900e (selon le calendrier d'Evillious). La politique, la technologie et la culture de chaque pays évolue et de nombreux pays sont formés ou sont détruits au cours de la série. De nombreux personnages voyagent à travers de ces pays, et leur politique ainsi que leurs complots joueront un rôle important dans les évènements qui prendront place.

PaysModifier

BeelzeniaModifier

Beelzeniamap.png

C'est un empire provenant du sud d'Evillious. Il est aussi connu sous le nom du "Pays Rouge" ou le "pays né sous la nouvelle lune". Après le siècle de la destruction du Royaume Magique de Levianta, Beelzenia a conquis des territoires du Nord et contrôlé les deux tiers de la masse terrestre de la région. Les siècles suivants, Asmodean et Lucifenia ont déclaré leur indépendance, et la force de Beelzenia a rapidement diminué. Il a ensuite été attaqué par le royaume de Lucifenia pendant le règne du Roi Arth, et a perdu une grande partie de son territoire. Cette nation est à l'origine de la Maladie de Gula dans la région.

LucifeniaModifier

Lucifenia map.jpg

C'est un état dans le centre-ouest d'Evillious. C'était autrefois un territoire de Beelzenia avant de déclarer son indépendance en EC 399 et est revenu le Royaume de Lucifenia. Sous le règne du roi Arth, et plus tard sous celui de la reine Anna, il est devenu le pays le plus puissant de son époque, mais a rapidement décliné sous la tyrannie de la princesse Riliane. Après avoir été ruiné par la révolution qui a éclaté en raison de sa guerre avec Elphegort, il a été incorporé comme une partie du territoire Marlon pour la décennie suivante. Il est plus tard devenu une partie de l'état de l'Union d'Evillious.

ElphegortModifier

Elphegortmap2.jpg

C'est un état au Nord de Lucifenia aussi connu sous le nom du "Pays Vert". En raison de la Forêt de l'Arbre Millénaire située entre les deux nations, Elphegort a été protégé contre les conquêtes de Lucifenia jusqu'à la "Chasse verte" causée par la princesse Riliane. Les habitants de ce pays sont caractérisés par leur cheveux verts, une politique de nationalisme fort et une lourde discrimination pour les étrangers. Leur dieu sacré, Held, résidait dans la forêt comme "l'Arbre Millénaire". Il est plus tard devenu une partie de l'état de l'Union d'Evillious.

MarlonModifier

Marlon kingdom.jpg

C'est un état situé à l'ouest de la partie continentale d'Evillious. Il était aussi connu sous le nom du "Pays Bleu". Armée de l'armée navale la plus vaillante de la région, la nation était à l'origine en concurrence avec le pays Lioness, mais a plus tard obtenu l'hégémonie. Marlon était allié avec le Royaume du Lucifenia qui a été incorporé comme partie du territoire Marlon après la Révolution de Lucifenia, qui a duré dix ans. Il est plus tard devenu une partie de l'état de l'Union d'Evillious.

AsmodeanModifier

LeviantaModifier

C'est un état au nord d'Ephelgort et la capitale religieuse de l'église Levin. Reconstruit à partir des ruines du Royaume Magique de Lenvianta comme la "Divine Levianta", la nouvelle nation était une ombre de son ancienne gloire. Cet état faisait partie d'une alliance avec Ephelgort, mais est resté neutre pendant la guerre avec le royaume de Lucifenia en raison de sa faiblesse militaire.En EC 508, une partie de l'église a créé une "néo apocalypse" et a causé des attaques terroristes à travers le pays, mais ont été plus tard renversé. Il est plus tard devenu une partie de l'état de l'Union d'Evillious.

L'Union d'EvilliousModifier

C'est une nation puissante formée par les pays Lucifenia, Elphegort, Levianta, et Marlon. Elle a été créée après que les quatre pays aient signé le traité Aishikeru. Il est devenu l'un des plus grands pays de l'histoire Evillious.

JakokuModifier

JourneySnakeland.png

C'est une nation insulaire dans la région est de Bolganio, loin d'Evillious.

LionessModifier

C'est un état au large de la côte ouest du continent d'Evillious. Il a été conquis par le pays Marlon avant le siècle EC 500.

TasanModifier

C'est un état dans la zone sud ouest de la région. Le puissant empire Tasan rivalisait avec le royaume magique de Levianta, mais qui plus tard se fendit en raison de guerres civiles, et apparurent Ra Tasan et Re Tasan. Ensuite, l'ensemble du territoire a été englouti par la force croissante de l'empire de Beelzenia et a continué d'exister sous le nom de cette région.

TerminologieModifier

Les vaisseaux du péchéModifier

Les vaisseaux du péché sont sept reliques habitées par un démon du Péché. Parce que des démons différents les habitent, chaque vaisseau a des capacités magiques différentes, et à travers ces vaisseaux, leurs propriétaires peuvent manier les pouvoirs des démons logeant en eux. Néanmoins, les démons sont capables de posséder ceux qui entrent en contact avec les vaisseaux afin d'influencer leur personnalité et leurs actions. Bien qu'un démon peut posséder un être, leur essence reste dans leur vaisseau et peut donc être magiquement scellé pour piéger le démon, ce qui annule les effets du vaisseau. Les vaisseaux peuvent également se "réveiller" en prenant une forme humaine. Ma affirme que si tous les vaisseaux du péché sont collectés, le souhait du Collectionneur va se réaliser.

Épée de VenomModifier
Verre de ConchitaModifier
Quatre Miroirs de LucifeniaModifier
Poupée de ClockworkerModifier
Twin Blades of LeviantaModifier
Cuillère de MarlonModifier
Grim the EndModifier

ChansonsModifier

Liste des chansonsModifier

  1. La Démence du Duc Venomania
  2. Conchita, la Gloutonne Démoniaque
  3. La Fille du Mal
  4. Le Présent de la Princesse du Sommeil
  5. La Tailleuse d'Enbizaka
  6. Jugement Corrompu
  7. Le Canon de Nemesis

RomansModifier

Liste des romansModifier

MangaModifier

Liste des mangasModifier

PersonnagesModifier

Note: This story is part of its own series; this list only contains some of its major recurring characters. For a complete list of all characters present or mentioned in the series, see Histoire du Mal.

AnecdotesModifier

ConceptualisationModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

SourcesModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard