FANDOM

Cette page regroupe les personnages mineurs de l'Histoire du Péché Originel, qui apparaissent ou sont mentionnés dans les chansons et autres médias de la série.

Cain et AbelModifier

Cain et Abel sont les enfants mort-nés d'Eve Zvezda. Bien que conçus avec succès lors du premier Projet 'Ma',[1] les jumeaux meurent au moment de l'accouchement.[2] Traumatisée, Eve fuit en Elphegort avec son amant, Adam Moonlit.[3] La mort de Cain et Abel finira par aboutir à la création du Péché Originel.[4]

Cobaye du troisième projet 'Ma'Modifier

La cobaye du troisième projet 'Ma' est une jeune femme choisie pour participer au troisième Projet 'Ma'. Elle meurt au cours de l'expérience en raison de sa santé fragile.[5]

Cobaye du quatrième projet 'Ma'Modifier

La cobaye du quatrième projet 'Ma' est une jeune femme choisie pour participer au quatrième Projet 'Ma'. Peu après avoir été sélectionnée, elle est assassinée par l'organisation Apocalypse.[6]

Cobaye du cinquième projet 'Ma'Modifier

La cobaye du cinquième projet 'Ma' est une jeune femme choisie pour participer au cinquième Projet 'Ma'. Malgré le traitement qu'elle reçoit, elle accouche d'un seul enfant, et non de jumeaux. Par conséquent, elle est sévèrement punie par les responsables du projet.[7]

Irta LiModifier

Irta Li est un aristocrate du Royaume Magique de Levianta et le père de Ly Li. Né au cours de l’ère BT, Irta devient le chef de la Famille Li. Il se marie et s’installe dans la ville d’Asmouse.[8] Sa femme donne naissance à deux filles, qu’il élève dans l’opulence.[9] En EC 013, Irta — qui a grandement contribué au financement du septième Projet 'Ma' — fait pression sur le Sénat pour que celui-ci choisisse sa fille Ly comme candidate.[10]

Li (sœur) Modifier

Première fille d'Irta Li et sœur aînée de Ly Li, la jeune fille grandit dans un milieu privilégié dans la ville d'Asmouse.[11] Après le meurtre de sa sœur, candidate du septième Projet 'Ma', elle quitte le pays et fonde avec sa famille le Royaume de Mukoku.[12]

Lucif (jumeaux) Modifier

Conçus au cours du sixième Projet 'Ma', ces jumeaux irregulars sont portés par Marina Lucif. Après la mort de cette dernière, ils sont extraits du ventre de leur mère par Vey Lucif, qui prend la fuite et les élève en secret.[13] Les jumeaux sont des copies imparfaites des dieux Levia et Behemo. Ils sont les ancêtres de la Famille Royale de Lucifenia.[14] Les jumeaux Lucif sont représentés par les VOCALOID Rin et Len Kagamine.

Marina LucifModifier

Marina Lucif est la jeune femme choisie pour participer au sixième Projet 'Ma' et la femme de Vey Lucif.[15] Née au cours de l'ère BT, elle est déjà mariée quand elle réussit les examens du projet 'Ma'. Après avoir suivi un traitement à l'Institut Royal, elle tombe enceinte de jumeaux. Peu après, elle est enlevée par son mari et tuée dans d'obscures circonstances. Ses deux enfants sont retirés de son ventre et élevés en secret par Vey. Par la suite, le corps de Marina est retrouvé dans le village de Nemu.[16]

Raisa NetsumaModifier

Raisa Netsuma, surnommée le Démon Blanc du Jakoku, est la troisième chef de famille du Clan Netsuma et une membre de l'organisation terroriste Apocalypse.[17] Au cours de l'ère BT, elle quitte le Jakoku et émigre en Evillious avec plusieurs membres de son clan. Là, elle rejoint Apocalypse et se lie d'amitié avec Meta Salmhofer. Peu après, Raisa est tuée par l'armée de Levianta. Des membres de son clan lancent des actions terroristes en Evillious pour venger sa mort.[18] Raisa est représentée par la VOCALOID dérivée Yowane Haku.[19]

Vey Lucif Modifier

Vey Lucif est le mari de Marina Lucif. Né au cours de l'ère BT, il épouse Marina, puis l'enlève lorsque cette dernière devient candidate pour le sixième Projet 'Ma'. Par la suite, Marina est assassinée. Vey prend la fuite et élève en secret les jumeaux que sa femme portait au moment de sa mort.[20]

Yegor AsayevModifier

Yegor Asayev, surnommé le Baron Noir, est un membre de la Famille Asayev, appartenant à l'organisation Apocalypse.[21] Il est l'ancêtre de Mikhail Asayev, fondateur et chef de l'organisation Neo Apocalypse.[22]

SourcesModifier

  1. Histoire du Péché Originel -Acte 1- (livret, section 2 : Projet 'Ma')
  2. Histoire du Péché Originel -Acte 1- (livret, section 3 : La fuite de la sorcière Salmhofer)
  3. Histoire du Péché Originel -Acte 1- (livret, section 4 : Moonlit Bear)
  4. Evils Kingdom (livret, partie I : Moonlit Bear)
  5. Histoire du Péché Originel -Acte 2- (livret)
  9. 'Ma' Survival (clip)
  12. 'Ma' Survival (clip)
  14. Le Cinquième Pierrot - Bonus
  15. Les Péchés Capitaux du Mal : Le Cinquième Pierrot (partie 1, chapitre 1)
  18. Les Péchés Capitaux du Mal : La Tailleuse d'Enbizaka
  19. Histoire du Péché Originel -Acte 1- (CD)
  22. Les Péchés Capitaux du Mal : Le Présent de la Princesse du Sommeil (chapitre 1)