FANDOM

OnigashimaMap-0

Onigashima était une île au large de la côte sud de Jakoku située sur le côté ouest de la région d'Izasa. Il a agi comme un important centre commercial avec le monde occidental pendant l'ère largement isolationniste de Jakoku.

Histoire Modifier

Prémices Modifier

À un certain moment, l'île est devenue une partie de Jakoku, possédant le seul port avec la ville d'Enbizaka étant fondée dans son centre. Après la fin de la guerre civile en EC 549, Gaou Octo fut promu magistrat de la région, scellant plus tard les Lames Jumelles de Levianta dans une grotte du mont Izasa. À partir de CE 580, tous les étrangers capturés par Gaou et ses successeurs ont été déportés à Onigashima, devenant un centre de commerce limité avec les pays étrangers.

Conflits internationaux Modifier

En EC 838, un incendie ravagea Enbizaka, détruisant une grande partie de la population et de l'architecture d'Onigashima, la ville a été reconstruite pendant les quartes années qui suivirent. En EC 842, la population de l'île paniqua suite au scandale des meurtres perpétré par Kayo Sudou. Dix ans plus tard, une flotte Maistienne conduite par Perrié Cutie Marlon obligea Onigashima et le reste de Jakoku à mettre fin à son isolationnisme et à mener un libre-échange total avec les étrangers.

Lieux-dits Modifier

Enbizaka Modifier

Enbizaka2
Une ville au milieu de l'île, située le long des pentes de la colline. Elle est devenu un point centrale pour le commerce pendant les années 800 EC, et a contenu de nombreux magasins et branches d'entreprise. La ville a été le théâtre d'une série de meurtre.

.

Mont Izasa Modifier

IzasaMount

Un volcan situé au nord d'Enbizaka. Il y a au moins une grotte.

.

Harbor Modifier

Un port pour les navires. Il a principalement accepté des navires marchands de pays étrangers.

Habitants connus Modifier

Anecdotes Modifier

Conceptualisation et origines Modifier

  • Onigashima est le nom d'une île japonaise mythologique où "l'oni", l'équivalent japonais des démons ou des ogres, réside; Jakoku, où se trouve Onigashima, s'inspire du Japon.
  • Dans un live, mothy a déclaré qu'Enbizaka s'inspire de Dejima, une baie artificielle construite par des marchands qui ont servi de plate-forme commerciale unique pour le Japon et d'autres pays pendant la période d'Edo.
  • Izasa est le nom d'une plage qui apparaît dans une légende avec Takemikazuchi, un dieu du tonnerre dans la mythologie japonaise, qui tente de soumettre la province d'Izumo à la divinité locale Okuninush.

ApparitionsModifier