FANDOM

« Allez, confesse tes péchés. »
―Nemesis Sudou

Nemesis Sudou, nom de code n ° 8 et également considéré comme le Maître de l'enfer, était une assassin dans le PN du bureau de l'étoile noire et l'assistant du premier Père Noël. Après avoir exécuté le travail de tuer son amant Nyoze Octo, elle a jurée vengeance sur son ancien maître et père, devenant possédée par le Démon de la colère.

Histoire Modifier

Sa jeunesse Modifier

« Monsieur, monsieur, c'est terrible, vôtre femme et mademoiselle Michelle ont été retrouvées dans un accident. Le navire sur lequel elle voyageaient a coulé! Juste avant qu'il ne soit arrivé au le port, le navire a été attaqué par un poulpe si énorme que je n'en croyais pas l'existence. »
―Rennert

Née d'un adultère et d'inceste entre Gallerian Marlon et Kayo Sudou, Nemesis a été élevée dans une maison abandonnée dans la forêt des arbres du millénaire en EC 964 par sa mère seulement, et a grandie dans l'isolement, ne connaissant pas le visage de son père. Autour de EC 970, elle a adoptée un petit ziz tiama comme son animal de compagnie et l'a appelée «M. Ziz», jouant avec lui dans son réservoir tout au long de son enfance.

ZizNémesisCosta

Plus tard dans cette année, sa mère a quittée et a enfermée l'enfant à l'intérieur de la chaumière. Pendant qu'elle attendait le retour de sa mère, Nemesis a été tourmentée par des voix jumelles prétendant qu'elle a été abandonnée. Finalement, la fille a commencée à arrêter de dormir de peur de se réveiller seule et a commencée à crier pour que la porte soit débloquée. Acceptant son abandon, Nemesis succomba aux prétentions des voix. À un moment donné, elle a été sous contrat sans le savoir avec le Démon de la colère.

Plus tard, Nemesis rencontra un homme dans les rues du quartier et lui superposa l'image de son père invisible. Devenant un duo, Nemesis et son partenaire ont commis de nombreux crimes ensemble, devenant de plus en plus tordus. Après le Ziz Tiama de Nemesis a tué sa demi-soeur, Michelle et la femme de Gallerian en EC 978. Nemesis jouait joyeusemnt avec son animal de compagnie d'une taille énorme ce qui l'a contraint de le mettre près du port. Nemesis et son partenaire ont ensuite été capturés et amenés devant Gallerian en cour.

Après que le juge les aie condamnés à être exécutés pour leurs crimes, Nemesis a été offert l'exemption de sa peine à une condition: elle est devenue une assassin pour l'armée d'espionnage au service de l'étoile noire USE; Nemesis accepta les termes et rejoignit l'organisation secrète de Gallerian. Avec le nom de code n°8, Nemesis s'installa à la ville de Rolled et vit parmi le public tout en travaillant comme agent PN pour son nouveau maître. Chaque fois qu'elle était envoyée des ordres pour assassiner une cible de "Premier Père Noël", Nemesis obéit aux instructions et complète chaque mission, tuant de nombreuses cibles pour PN.

Une romance impossible Modifier

« Pardonne moi..." »
―Némésis à Nyoze
TLRNemesisSurprised
Au printemps en EC 982, elle a vu un soldat enquêter sur ses meurtres tandis que sous un cerisier. Après avoir vu le katana sur sa hanche, Nemesis ferma les yeux pour l'ignorer. Quand il s'approcha soudainement près d'elle, l'assassin a été surprise et ils ont commencé à converser. Malgré l'homme, Nyoze, étant du côté de la justice, elle a commencée à l'aimer et les deux sont tombés amoureux.

Plus tard dans cette année-là, Nyoze a été condamné par Gallerian pour meurtre avant de s'échapper à l'incarcération et parvient à s'abriter avec Némesis à Rolled. Pendant l'été, Nyoze a décidé de l'emmener à un festival de feux d'artifice. Habillé dans un kimono oriental, il lui prit la main et la conduisit vers le festival, l'incitant à sourire. Pendant l'événement de cette nuit, ils ont regardé les feux d'artifice ensemble et elle a sourie de nouveau. À un moment donné pendant l'événement, ils ont promis de toujours être ensemble. Lors d'une nuit d'automne, il l'étreignit fortement et les deux devinrent un couple.

Cet hiver, vers la fin de l'année EC 982, Nemesis a reçue un pistolet chargé et de nouvelles commandes adressées par le Père Noël pour tuer Nyoze. Emportée par le chagrin, Némésis coula sur l'ordre et se recroquevilla sur son lit contre le mur avant de finalement accepter sa mission. Malheureusement, elle rencontra Nyoze sous le cerisier où ils se rencontraient, lui montrant son revolver.

TLRNemesisCrying

Absolument déchirée, Némésis se mit à pleurer en se préparant à tirer, voulant qu'il ne la regarde pas si affectueusement, puisque tout était de sa faute. Après s'être excusée, il lui a parlé, saisissant le canon de son arme. Choquée, son doigt tremblant tira le fusil, le tua. Après s'être effondré sur le sol, Nemesis a bercée son cadavre pendant qu'elle sanglotait. Regrettant tout ce qui s'était passé, l'assassin se souvenait de la promesse qu'ils avaient faite l'un à l'autre. Elle lui a ensuite rassuré qu'ils se reverraient bientôt. Peu de temps après, Nemesis a tiré un deuxième coup vers son front.

La guerre civile Modifier

« Tout l'argent que tu as reçu est fruit de tes perfidies, mais si tu le restitues, ta vie sera épargnée.
Les richesses que j'ai amassées, héritées de ma vie passée, tu devras y renoncer.
 »
―Nemesis et Gallerian

Ayant échoué dans sa tentative de suicide, Nemesis a découvert qu'elle était possédée d'un démon.

3233664133 1 8 mAzvae2d

Quelque temps après, le frère de Nyoze, Gammon, s'est approché de l'assassin et elle a partagé ce qui s'est passé. Par la suite, le dirigeant anti-gouvernemental de Tasan l'a convaincue pour obtenir vengeance auprès de Gallerian. À un moment donné, la femme enragée acquis Grim the End.

Pendant la Guerre civile de Leviantan en août, EC 983, Nemesis a enfilé un masque et est entré dans le manoir de Gallerian comme il a été embrasé pendant les révoltes. Elle a alors confronté le Maître de la Cour alors qu'il tenait la Poupée de l'Horloger. Décidant de lui donner une chance d'expier, l'assassin offrit d'épargner sa vie s'il renvoyait tout ce qu'il avait volé au peuple. Quand Gallerian a refusé, Nemesis a résolu qu'il était au-delà de l'aide et a tirée avec son pistolet. Elle lui donna la chance de mourir d'une balle dans la tête ou de brûler dans les feux de l'enfer du manoir. Elle le remarqua alors en réconfortant sa «fille» et furieuse elle lui mit le fusil contre son front et prépara à tirer. Elle lui dit au revoir et l'assassin tira.

L’ascension au pouvoir Modifier

« Maintenant, nous sommes tous ... des fils de pute. »
―Une personne suite au châtiment

Après la guerre civile, Nemesis fut accusée du meurtre de Gallerian et fut emprisonnée. Autour de EC 989, elle a été pardonnée pour son crime et libérée. Ensuite, elle a rejoint le "Parti Tasan" à Elphegort et a été élu comme vice-leader du parti. Lorsque le chef du parti, Gammon Octo, a soudainement disparu, Nemesis lui succéda en tant que présidente. Par EC 993, le Parti de Tasan a gagné le pouvoir localement et internationalement, leur permettant de prendre le contrôle du gouvernement d'Elphegort.

Nemesis devint alors une dictatrice et ordonna à l'armée d'Elphegort d'envahir Lucifenia. Éclatant une guerre avec l'USE, Nemesis a immédiatement allié sa nation avec Beelzenia et Jakoku, et la guerre s'est étendue à travers le monde entier. Au fur et à mesure que la guerre se prolongeait, Nemesis fut témoin de son carnage et devint convaincu que «Evillious» était l'enfer et qu'elle en était le maître, décidant de complètement l'effacer comme le «maître de la cour d'Éden». Avec l'armée USE poussant une offensive à deux faces sur Elphegort, la dictatrice a ordonnée à son armée de lancer un projet secret pour développer la nouvelle arme du pays: le châtiment.

En EC 998, un prototype du châtiment a été créé et déplacé à la forêt d'arbre de millénium pour l'essai. Avec une clé dorée à la main, Nemesis l'inséra dans la boîte noire et tira l'arme, ce qui entraîna toute la forêt des arbres du millénaire brûlée par l'explosion. Après le test réussi de l'arme, la dictatrice a décidée d'avoir l'arme visée tout près d'Evillious. Ayant eu de nombreux modèles de châtiment pointé à travers le monde, Némesis a détruit toute la vie dans la troisième période. Vers cette époque, Nemesis a été assassiné par le garçon du châtiment.

La vie après la mort Modifier

« "Je ... j'ai détruit le pays?"
«Oh, pour l'amour de dieu, tu ne connais même pas la cause de ta propre mort, tu as bêtement utilisé le châtiment sur ton pays, alors ... ça veut dire le monde entier, connasse!
"J'ai fait... Non, je n'ai pas détruit le monde, j'ai détruit l'Enfer.
 »
―Nemesis et Allen Avadonia

Après sa mort, l'insensée Némésis a été jugée par le Maître du Jardin Hellish pour ses péchés et gardée dans le monde souterrain. Après que le monde du sol a commencé à se confondre avec le Jardin Hellish, Nemesis s'est échappée et a finie dans le Grave Yard, errant les déserts à la recherche de sa mère, "Ma". Elle a finalement trouvé une tour d'horloge noire parmi la technologie de la Seconde Période et a décidée de se diriger pour obtenir un meilleur point de vue pour sa recherche. Une fois qu'elle a atteint la plate-forme d'observation, l'ancienne dictatrice regardait constamment au-dessus de la balustrade pour rechercher Ma à travers la vaste région.

SCaPNemesis

Lors de sa recherche, Nemesis a remarquée que deux garçons volaient à proximité sur la plate-forme, la surprenant. En les reconnaissant comme les châtiments, Némésis a demandée pourquoi ils étaient là avant de réaliser que les deux étaient différents des garçons identiques qu'elle connaissait. Après s'être présenté comme Allen Avadonia et lui demander ce qu'elle faisait là, Nemesis a expliqué son raisonnement. Quand l'autre garçon, Hänsel, a dit qu'il ne voyait personne d'autre là, Némesis secoua la tête et insistait que Ma devait être là. Le garçon a alors insisté sur aucune âme ordinaire pourrait y arriver et l'ancienne assassin a raconté que Ma n'était pas une âme, en élaborant qu'elle était encore en vie et errant le sol.

Après que Allen se soit approché de Nemesis et lui ait dit qu'ils étaient dans le Grave Yard et que personne ne devrait être encore vivant depuis qu'elle a détruit le monde avec le châtiment. La femme confuse a remis en question ses choix. Allen se fâcha contre elle de ne pas se souvenir qu'elle avait "stupidement" tiré l'arme sur son propre pays et donc elle s'est elle-même tuée avec tous les autres. Considérant ses paroles, l'âme folle a finalement insisté qu'il avait tort et qu'elle a détruit l'enfer appelé "Evillious". Comme elle a continué que c'était le «garçon» qui ressemblait à ceux qui l'ont tuée, Nemesis a soudainement criée dans la terreur et a sauté par-dessus la main-courante de la plate-forme.

En tombant à terre, l'ancienne dictatrice s'est précipitée vers une colline voisine. Après avoir récupéré le châtiment avec la boîte noire et la clé d'or pour le tirer. Nemesis se tenait avec le garçon au sommet de la colline. Comme elle s'apprêtait à le tirer, les deux garçons de plus tôt sont arrivés juste à temps et se précipita vers elle. Quand Hänsel lui sauta dessus, l'ancienne assassin a facilement esquivé l'assaut et a insérée la clé pour activer l'arme. Comme le garçon a appelé sa «mère», Allen a rapidement sauté sur Nemesis et a lutté la clé en main de la femme terrifiée. Le châtiment a ensuite été tiré, enveloppant Nemesis et tout le reste dans sa lumière explosive.

Héritage Modifier

Après la destruction du monde terrestre, le royaume des mortels a commencé à fusionner avec le Jardin d'Éden et toutes les âmes de la cour céleste ont été tirées du monde céleste dans la nouvelle terre du domaine infernal. Peu de temps après sa destruction, le dieu Sickle se prépara à intervenir et assigna Allen à rencontrer quelques-unes des âmes qui avaient été possédées par les 7 démons des péchés capitaux.

Trait de personnalités Modifier

Téléchargement (4)

Nemesis était une jeune femme impitoyable. Finalement consumée par sa colère et son désir de vengeance contre son père. Enfant, elle agissait comme une fille gaie et jouait souvent avec son ziz tiama son animal de compagnie qu'elle a affectueusement appelée «M. Ziz» tout au long de sa jeunesse.

Élevée dans l'isolement, Nemesis a traité sa mère, Ma, avec l'amour et le respect. En même temps,

Némésis fut blessée par le départ et l'abandon de sa mère. Bien qu'au début, dans le déni, la jeune fille finalement accepté le résultat.

Tourmentée par les voix de Hänsel et de Gretel, Nemesis glissa lentement dans la folie, devenant de plus en plus paranoïaque par son abandon. Craignant de dormir dus qu'elle serait encore seule quand elle se réveillait à nouveau, la jeune fille voulait à tout pris fuir sa maison. Au fil du temps, la jeune fille a commencée à perdre ses sentiments et ses émotions, à part sa colère et sa haine. Après être devenue une criminelle, Nemesis est devenue de plus en plus tordue, tout comme ses crimes, devenant finalement désensibilisé au meurtre de jeune âge et devient une assassin au cœur de glace.

N'ayant jamais connu son visage, Nemesis est devenu involontairement obsédé par son père, même s'accrochant à son partenaire dans le crime comme une figure de père à sa place. En conséquence, l'enfant était extrêmement fidèle et plus facilement influencée par son partenaire et plus tard son «maître», Gallerian. Après avoir découvert la véritable identité de son père, Nemesis l'affection qu'elle avait pour Gallerian chuta immédiatement. En revanche, elle est venue à tombée profondément amoureuse de Nyoze, en dépit de leurs points de vue différents, par conséquent, ses deux loyautés contradictoires ont causé sa grande angoisse et l'ont poussée à tenter le suicide après avoir accomplit finalement sa mission pour Gallerian.

MuzzleNemesisRevenge

Cependant, dans son échec de tentative de suicide, elle a développée une haine immense pour son père et a jurée la vengeance sur lui pour la mort de son amant, alimentée par l'influence du démon de la colère, la haine de Nemesis. Elle cherchait à prouver les nombreux crimes de Gallerian au peuple.

En conséquence, elle justifia sa vengeance par la corruption de Gallerian du bureau de l'étoile noire et par la cruauté envers la population. Nemesis a également tenue un sens de la justice, bien que déformé, et a commencé à agir sur des sentiments de droiture après la mort de son amant. Elle croyait aussi que n'importe qui, quelque vilain qu'il soit, méritait une chance de réparer ses crimes en leur donnant qu'une seule chance.

Nemesis a également cachée un dégoût plus profond pour son père, en voyant l'obsession de Gallerian envers sa belle-sœur, Michelle. La conscience de Gallerian croyait que la Poupée de Clockworker était sa fille morte depuis longtemps, Nemesis le considéra comme une écume sans espoir qui était vainement devenu fou dans l'espoir de ne pas la perdre. En dépit d'être consciente de ce fait, Nemesis s'est furtif de Gallerian reconnaissant la poupée comme sa fille bien-aimée au lieu d'elle, alimentant sa haine vers lui et la faisant éclater pendant leur confrontation finale.

Après la mort de son père, Nemesis est devenue une militante politique dans le cadre du Parti de Tasan et a embrassée ses pouvoirs comme la dictatrice, enveloppant le monde dans une guerre massive. Après avoir vu ce que Evillious était devenu pendant le conflit, la dictatrice folle a déterminée qu'il était devenu l'Enfer lui-même et croyait que c'était sa mission d'essuyer le monde corrompu par les vases du péchés. Elle se considérait à la fois comme le Maître du Jardin d'Éden et la Mort elle-même, le destructeur de tous, y compris "l'Enfer", par le châtiment. Quelque temps après son ascension au pouvoir, Nemesis adopta aussi une manière plus ancienne de parler, se référant à elle-même d'une manière formelle mais archaïque.

Compétences et aptitudes Modifier

Nemesis était une tueuse entraînée et avait une habileté immense à brandir un revolver. En plus de cela, elle était capable de maintenir un objectif constant sur ses cibles, sans défaillance, même quand elle souffrait sous une chaleur intense, son habileté à tuer a fini par lui donner la réputation du meilleur assassin de PN. Après avoir fait partie du Parti Tasan, Nemesis a acquis un immense pouvoir politique au cours de la décennie. Comme la dictatrice d'Elphegort, elle détenait un pouvoir absolu sur la nation, son peuple et surtout son armée. Après le développement du châtiment, Nemesis a été en mesure de tirer librement le dispositif à volonté en utilisant la clé dorée, elle pouvait potentiellement effacer toute la région d'Evillious avec l'arme.

En raison de son contrat avec le Démon de la colère, Nemesis n'a pas pu être tué par des moyens ordinaires, essentiellement en le rendant immortel. Malgré cela, les blessures de l'entrepreneur ne se sont pas automatiquement guéries près du vaisseau du démon, laissant une grave cicatrice après sa tentative de suicide. Quoi qu'il en soit, elle était toujours en mesure d'utiliser Grim the End, lui permettant d'utiliser le pouvoir du démon pour tuer d'autres entrepreneurs à travers le navire; Pour compléter son style de combat, Nemesis a transformé la clé d'or en une balle pour son revolver.

Lien entre certains personnages Modifier

Nyoze Octo: L'amoureux de Némésis. Némesis aimait Nyoze profondément malgré son opposition à lui comme une assassin, grandissant près de lui pendant le temps qu'elle a passé avec lui; Par conséquent, elle était naturellement disposée à l'abriter comme un fugitif après Gallerian l'a condamné. De ce fait, Nemesis était en conflit avec ses ordres de tuer Nyoze et, par la suite, a éprouvé un profond regret à sa mort. Ce regret se transforma en colère après l'événement.

Gallerian Marlon: Maître de Nemesis, père et demi-frère. Nemesis était à l'origine fidèle à Gallerian comme "Père Noël" et a suivi chaque commande comme des obligations. Après qu'il l'aie forcé à tuer son amant, cependant, elle contourna la colère vers Gallerian. De plus, après avoir appris qu'il était son père, elle était mécontente de son incapacité à la reconnaître. Elle montra aussi l'envie de l'amour et de l'attention que Gallerian donnait à la Poupée de l'Horloger, souhaitant qu'il la remarquât, sa vraie fille vivante.

Ma: mère de Nemesis et grand-mère. En la connaissant comme Kayo Sudou, Nemesis a vu sa mère comme une figure maternelle tout en grandissant et gardait en sa mémoire pour l'orienter dans la vie. Bien que l'aimant en contraste avec la haine qu'elle a finalement nourri pour son père, Nemesis a demandé pourquoi sa mère aimait un tel homme corrompu.

Michelle Marlon: demi-soeur et nièce de Nemesis. Némésis l'enviait beaucoup à cause de l'amour qu'elle avait reçu de leur père Gallerian, désirant recevoir le même amour de lui aussi.