FANDOM

Marlon 2
Marlon, fondé comme le Royaume de Marlon ou le Pays Bleu, était un état dans le continent de Bolganio. Au cours de son histoire, il devint l'une des plus grandes puissances impériales de la région et, des siècles plus tard, devint une partie de l'État de l'Union d'Evillious.

Histoire Modifier

Gouvernement et Politique Modifier

Société et Culture Modifier

Géographie et Climat Modifier

Localisation Modifier

Bariti Modifier

BaritiRoyalMetropolis
La capitale de Marlon dans le sud. La rivière Methis divise la ville. Ses sites les plus importants comprennent le château de Marlon, situé dans la moitié ouest de la ville, et le manoir Freezis situé dans la zone nord. La forêt Column se trouve directement au nord de la ville.

Chateau Marlon Modifier

MarlonCastleFanbook
La résidence de la famille royale Marlon à Bariti, située le long de la rive ouest de la rivière Methis. Le palais royal est le centre du pouvoir politique dans le royaume de Marlon et un point critique défensif contre le pays de Lioness pendant beaucoup de siècles. Il était divisé en trois sections; la chapelle de gauche, la tour du milieu et le palais de droite.

Foret Column Modifier

ColumnForest
Une forêt dans le sud de Marlon, directement au nord de Bariti. Les ours font partie de la faune qui vit dans la forêt. Beaucoup de nobles Marlon et de membres de la famille royale utilisaient la forêt comme terrain de chasse. Elle fait un tiers de la taille de la forêt du Millénaire.

Rivière Methis Modifier

MethisRiver
La rivière la plus au sud à Marlon, coupant directement à travers Bariti. La rivière débouchait sur la rive ouest de l'île Marlon et marquait la frontière entre les quartiers nord et sud de la capitale.

Lioness Modifier

LionessTown
Une ville sur le côté ouest de l'île de Marlon, considérée comme la "ville des roses". C'était une partie du pays de Lionness avant d'être pris en charge par le royaume de Marlon. La ville a planté de belles roses et était célèbre pour sa roseraie au château de Lioness et était le foyer de la famille royale des Lionnes avant d'être pris en charge par la famille royale Marlon. Il est adjacent à la rivière centrale sur l'île de Marlon.

Montagne Jamet Modifier

JametMountains
La chaîne de montagnes le long de la côte de Marlon. La ville portuaire de Jamet se trouve directement au sud.

Jamet Modifier

Jamet
Une ville portuaire du sud-est. Lorsque vous voyagez vers l'ancienne capitale beelzenienne de Rucolebeni, le trajet en bateau de Jamet prendrait une semaine. Les montagnes Jamet se trouvent directement au nord de la ville.

Piscine de sang Modifier

Bloodpoolregion
La région nord de Marlon. La zone était parsemée de petites sources et de bassins à travers le paysage, nottament près de la fin de la rivière la plus au nord sur l'île de Marlon. Son emplacement le plus important était le chateau Hedgehog.

Chateau Hedgehog Modifier

CastleHedghog
Un château situé dans la région de la Piscine de sang, près de l'embouchure de la rivière la plus septentrionale de Marlon. À l'origine la résidence d'un seigneur de Lioness, elle a été plus tard reprise par la famille royale et est devenue un champ de bataille pour la confrontation de la Reine Prim avec son fils Kyle. Plus tard, le château a été transformé en centre pénitentiaire abritant le service des interrogatoires. Le château a maintenu une tour de l'horloge surnommée "Heartbeat Clocktower", un donjon, et une installation souterraine gardée par la famille Zorach.

Lucifenia Modifier

Lucifenia map
Le territoire est du Royaume de Marlon sur le continent Bolganio. Il a été essentiel pour le reste de la conquête d'Evillious. Moins d'une décennie après sa conquête par le royaume de Marlon, la souveraineté de l'ancien pays a été restaurée à son peuple par le roi Kyle.

Résidents connus Modifier

Anecdotes Modifier

Conceptualisation et Origine Modifier

  • Marlon est inspiré de la vraie Grande-Bretagne; le royaume de Marlon présente de nombreuses similitudes avec celui de l'Empire britannique.
  • Son nom est une référence à Mammon, le démon de l'avarice.

Galerie Modifier

Apparition Modifier