FANDOM

Irregular
Irregular
Informations techniques'
Japonais イレギュラー
Romaji Iregyuraa
Vocaloid

Kagamine Len

EC 998
Mort EC 998
Classification Inconnue
Sexe Homme
Couleur Des Cheveux Blonds
Couleur Des Yeux Bleus
Affiliation(s) Evil's Theater

Irregular était l'entité mystérieuse qui résidait dans l'utérus du Maître de la Cour. Confiné dans Clockworker's Doll ,il a été traité comme l'enfant pas encore né du Directeur des poupées. Il partage une ressemblance avec Allen Avadonia.

Histoire Modifier

Jeunesse Modifier

À un certain moment, Irregular a fini dans le ventre de Clockwoker's Doll , enchaîné les chaînes rouges et bleues. Demeurant dans l'espace tout au long des années EC990, le Maître de la Cour chante Clockwork Lullaby à l'enfant. En EC 998, Irregular est né dans l'arbre des forêts du Millénaire et a éclaté hors de la zone de ventre de la poupée . Peu de temps après , le garçon a été détruit par la répression ainsi que le reste de la forêt .

Quatre garçons Modifier

À la fin de Grave Yard, Irregular errait dans la vaste friche. Il est allé plus tard dans une colline lorsque deux garçons avec le même aspect sont apparus, Hänsel et Allen Avadonia. Après Hänsel l'accueillit,Irregular est resté silencieux avant de remarquer le garçon tenait la poupée de Clockworker. Luttant, il a appelé sa «mère».Hänsel a expliqué que quelqu'un d'autre résidait actuellement dans la poupée, Irreguliar tendit la main et a essayé de la prendre, appelant sa mère encore et encore. Gardée hors de sa portée, Hänsel a fui la colline peu après et Irregular a poursuivi lentement lui et Allen. Une fois que les trois garçons ont atteint le sommet, ils ont rencontré Nemesis Sudou avec un quatrième garçon, l'arme de la répression. Nemesis l'a alors activé, enveloppant Irregular dans l'explosion avec tout le monde.

Personnalité et traits Modifier

Irriguera était un enfant dévoué à sa «mère», la poupée de Clockworker. En conséquence, il s'efforcé d'être avec elle et était donc persistant d'acquérir le navire de Sloth. En raison de la mort presque immédiateaprès sa naissance , Irregular manquait une conscience bien développée, agissant lentement et qui luttait pour dire plus que quelques mots à la fois.

Connexion du personnage Modifier

Master of the Court : La personne qui a élevé Irregular. Irregular voit le Maitre de la Cour comme sa mère.

Allen Avadonia : Un être connecté à Irregular. Irregular se manifeste quelque temps après la mort d'Allen et a partagé son apparence même si Irregular était situé en dehors de la cour Céleste.

Les fadaises Modifier

Conceptualisation et origine Modifier

  • Le terme "Irregular" signifie de ne pas agir selon les règles établies, des lois ou coutumes; cela signifie aussi manquer de continuité ou de la régularité dans les actions et aussi de ne pas appartenir dans le cadre d'un groupe ou d'une organisation régulière mais plutôt être soulevée à des fins particulières.
  • Le nom de Irregular peut être partiellement inspiré par le nom de son Vocaloid représentant, Len, avec la romanisation de Irregular contenant "re" en elle.

Curiosités Modifier

  • Dans la chanson Master of the Court, le nom de irregulat est écrit en changer 毒, qui signifie "poison", "mauvaise influence", ou "malice".
  • Dans Re_Birthday, un caractère similaire à Irregular est décrit par Kagamine Len; les deux sont également enchainés par des chaines bleus et rouges.

Gallerie Modifier

Apparitions Modifier

Références Modifier

  1. ↑ Capriccio Farce PV
  2. ↑ Master of the Court - 今は子守唄で 眠っていなさい
  3. ↑ Seven Crimes and Punishments (story) - Paresse
  4. ↑ Seven Crimes and Punishments (story) - Colère