FANDOM

Irina Clockworker
IRavatar2
Informations techniques'
Japonais イリーナ=クロックワーカー
Romaji Iriina Kurokkuwaakaa
Autres Noms Ma
I.R. (alias)
AB-CIR (alias)
Abyss I.R. (alias)
Julia IR (alias)
Malice (by Sickle)
Julia Abelard (alias)
First Santa Claus (codename)
Vocaloid

Nekomura Iroha

BT 004
Classification Ghoul Child
Chat en peluche
Cinéma
Sexe Féminin
Couleur Des Cheveux Rose (original; change avec le corps)
Couleur Des Yeux Marron (original; change avec le corps)
Affiliation(s) Magic Kingdom Levianta (formerly)
Kingdom of Lioness (formerly)
Kingdom of Marlon (defected)
Lucifenian Republic
Père Noël
« Mon erreur a été de ne pas comprendre les véritables intentions d'Abyss. Dès le début, elle n'a pas vraiment coopérer avec moi et m'a seulement utilisé pour ses propres ambitions. »
―Prim Malon

Irina Clockworker, aussi connu sous le nom de I.R.AB-CIRAbyss I.R.Julia IRJulia Abelard, et Le premier Père Noël, était une puissant sorcière du Royaume magique de Levianta. Après avoir été mortellement blessé dans la catastrophe de Levianta, la magicienne se mit à habiter le corps d'un étrange chat rouge et commença à collecter les objets enfermant les Péchés. Au file des siècles, elle orchestra de nombreux "accidents" afin d'accomplir son sombre dessein, tout en prenant garde à éviter sa consœur magicienne, Elluka.

HistoireModifier

JeunesseModifier

« Jeune pécheresse qui a tué trois personnes, vous avez été choisi pour devenir la nouvelle Ma. »
―Les mots adressés à Irina après qu'elle est tuée EllukaIrina a été créée en BT 004, la douzième Ghoul Child créée par Seth Twiright, et a été placée à Levianta en tant que jeune soeur de Kiril Clockworker, vivant à Lighwatch en tant qu'apprenti artisan. Pendant ce temps, elle a appris l'air de la Berceuse Mécanique. Après que la prêtresse Elluka Chirclatia ait guéri Kiril d'être une HER, la jeune fille jalouse s'est liée d'amitié avec la femme quand elle a emménagé avec eux et est devenue la fiancée de son frère. Quand les rumeurs commencèrent à germer qu'Elluka avait rencontré le dieu Held résidant à Elphegort, elle fit comprendre à sa future famille que c'était impossible puisqu'elle n'avait jamais quitté Levianta de toute sa vie.
IrinaEllukaStab2

Irina betrays her future sister-in-law

En EC 013, Elluka et Irina ont été sélectionnées comme candidates potentielles pour le Projet «Ma» après avoir été sondées pour leur viabilité. Alors que le moment de la sélection finale approchait, Seth Twiright lui murmura qu'elle serait la nouvelle Ma si les autres disparissaient et Irina, embrassant sa vraie nature de HER, commença à comploter pour éliminer les autres candidats, poussant Ly Li d'une falaise à sa mort et fit pendre Milky Eights. Les incidents sont décrits comme un accident et un suicide. Irina approcha Elluka et lui demanda de cesser leur combat, en lui offrant la position de Ma. Alors qu'Elluka le prit dans ses bras de gratitude, Irina la poignarda dans le dos et éclata de rire et pendant qu'Elluka pleurait en mourant.

Seule survivante du projet, Irina a été acceptée comme nouvelle Ma', sujet de test de Seth Twiright. Celui-ci l'implanta avec les graines de dieu à l'institut royal. Lorsque le Royaume magique fut détruit environ six mois plus tard, Irina est prise dans l'explosion; Bien que gravement brûlée, souffrant de saignement interne et perdant tous ses membres dans la destruction, elle a réussi à survivre. Alors qu'elle mourait lentement, Irina est trouvée par Seth gravement brûlé avec un chat en peluche rouge sous le bras.

Ramenée dans le laboratoire souterrain de Seth, Lunaca Labora, Irina fait transférer sa conscience dans le chat roux en peluche et a appris que la spécialité de Seth était les substances à mémoire de forme variable et les techniques de transfert interdites. Seth partie peu de temps après et lui ordonna de continuer l'expérience Ma. Quelques mois plus tard, dans EC 014, Irina a vu sept lumières tomber dans le ciel nocturne du sud, apprenant qu'ils étaient les réceptacles des pêchés que Seth essayait de créer.

Avec le temps, Irina réalisa son but en jurant de se venger de l'Elluka apparemment ressuscitée, qu'elle percevait comme la cause de la destruction de Levianta, de son frère, d'elle-même et des enfants conçus dans son sein. Irina s'est donc fixé un nouveau but: acquérir les réceptacles des pêchés pour transformer les gens en HER artificielles, comme Seth l'a fait, possédant des corps magiquement puissants pour compenser le manque de capacité de son corps félin.

Le réceptacle de la luxure Modifier

Se référant à elle-même comme "I.R.", Irina voyagea à la recherche des réceptacles du péché, créant un vaste réseau d'information avec des subordonnés au sein de divers gouvernements et obtient le soutien de plusieurs organisations dont la secte Behemo de Levin. Au cour son voyage, elle a visité de temps en temps l'arbre de Held dans sa forêt; elle a également découvert qu'Elluka était devenue un réceptacle pour les dieux jumeaux, Levia-Behemo et avait prévu de les voler par la suite. Autour d'EC 135, Irina localisa l'épée devenue réceptacle du démon de la luxure dans un village asmodien puis détruisit la ville.

Personnalité et TraitsModifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

Maria Moonlit: Le futur d'Irina. Irina est devenue elle à la suite d'un retour en boucle dans le cadre de son invocation de la Cour se terminant. Maria a conservé une partie de la personnalité d'Irina, y compris son fort désir d'enfants.

BagatellesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

RéférencesModifier