FANDOM

Inukichi
Inukichiavatar
Informations techniques'
Japonais 犬吉
Romaji Inukichi
Classification Humain
Ethnie Jakokuese
Sexe Masculin
Couleur Des Cheveux Black
Couleur Des Yeux Black
Affiliation(s) Jakoku
Freezis Foundation

Inukichi était un villageois de Momogengou dans le pays de Jakoku et l'ami le plus proche de Kokutan-douji. Apprenant la révélation qu'une sirène a fait à son ami, le jeune homme accepte de le rejoindre dans son périple jusqu'à Onigashima, prenant part à de nombreuses aventures.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Né à Momogengou au début du 11e siècles EC, Inukichi rencontre Kokutan-douji enfant et devient fasciné par ses cheveux blonds particuliers et ses yeux bleus, jouant avec ensemble, les deux garçons devinrent de proche amis. Au fil des années, Inukichi a couru après un certain nombre de belles femmes en vain.

Le périple vers Onigashima Modifier

Au printemps en EC 842, Kokutan-douji dit à Inukichi qu'il avait reçu une révélation d'une sirène lui avouant que sa véritable mère serait une tailleuse de vêtement aux cheveux roses vivant à Onigashima. Croyant son histoire, Inukichi accepta de rejoindre son ami pour aller vers l'île du sud, voulant aussi découvrir la culture étrangère de Enbizaka. Peu après, les deux quittèrent le village et sont rapidement arrêtés par une femme avec un masque de singe, leur proposant de les accompagner. La femme se présenta comme Saruteito seizième du clan Lang, elle leur expliqua que la fondatrice de son clan avait forgés une épée légendaire et qu'elle se trouvait à Onigashima.

Les garçons acceptèrent et les trois commencèrent leur voyage. Durant le voyage, le groupe a été attaqué par un voleur qu'il a rapidement battu. Plus tard, le groupe appris l'existence d'un magistrat corrompue profitant de son autorité pour détrousser les habitants. Le groupe décida de dénoncer et de livrer le magistrat à la justice avant de reprendre leur voyage.

Un monde étranger Modifier

Une fois être finalement arrivé à Onigashima, Kokutan-douji rencontra la couturière locale, Kayo Sudou et s'installa avec elle peu de temps après. Inukichi chercha un endroit où s'installer à Enbizaka pendant que Saruteito s'occupa de ce qu'elle avait à faire. Après avoir rencontré Bufuko, Inuchiki tomba amoureux de la servante et décida de rejoindre la Fondation Freezis et s'installa entreprise de commerce où celle-ci travaillait, il est vite embauché et déménagea dans le bâtiment. Pendant cette période, il rencontra les dirigeants de la fondation : Pérrié Cutie Marlon, Elluka "Ma" Clockworker et Anan Octo.

De nombreux jours plus tard, Inukichi se rendit à un salon de thé et commanda des raviolis chinois quand Kokutan-douji le rejoignit. Pendant qu'ils mangeaient, Inukichi demanda si la tailleuse Kayo était belle. Son ami eu du mal à l'avouer, mais fut finalement d'accord, Inukichi lui dit que c'était mieux que d'être laide. Kokutan-douji confirma puis affirma qu'il n'avait pas décidé si la tailleuse était sa véritable mère, Inukichi insista en lui disant qu'il devait en être sûr puisqu'elle était la seule raison qui l'avait amené ici. Quand Kokutan-douji lui demanda s'il avait trouvé une auberge, Inukichi lui parla de son nouveau travail à la Fondation qui lui permettait de découvrir cette culture étrangère et de rencontrer des gens tous plus uniques.

Il ne s'ennuierait probablement pas, le jeune homme se mit à rire avant de lui parler de son coup de foud pour la jeune servante Bofuko. Kokutan-douji comprit que son ami avait rejoint la Fondation, connaissant son passé avec les femmes. Finissant ses raviolis, Inuchiki conclua qu'ils devraient prendre leur temps pour tout faire puisqu'ils sont là pour un moment puis il demanda à la serveuse de lui apporter plus de raviolis. Kokutan-douji lui demanda des nouvelles de Saruteito. Inukichi supposa qu'elle devait cherché des indices sur l'épée légendaire.

Kokutan-douji dit qu'il espère qu'elle la trouvera un jour, mais Inukichi exprima son scepticisme, notant que la fondatrice ne lui avait pas donné beaucoup d'information, il était inquiet pour Saruteito. Le blond proposa à son ami d'aller tous les deux aidé Saruteito pendant leurs temps libres. Il parla ensuite des meurtres récents à Enbizaka, spéculant que le meurtrier n'était pas un amateur. Inukichi lui dit de laisser tomber l'affaire, lui rappelant en se lamentant que s'ils ont mis autant de temps à arriver à Onigashima c'était parce qu'il voulait régler toutes les affaires criminelles qu'ils croisaient. Kokutan-douji le contredit affirmant qu'il ne pouvait pas ignorer les criminelles et que sa volonté ne fléchira que s'il blesse les gens qu'il veut aider. Une fois ses raviolis arrivés, il les avala d'une traite.

Au fur et à mesure du temps, Inukichi rejoignit Perrié et Bufuko dans la recherche d'une sirène qui aurait été aperçue dans les eux voisines, selon la rumeur. Inukichi rechercha a attiré l'attention de la servante sans succès. Plus tard, il se rendit au magasin de la tailleuse avec des brioches, il salua Kayo et Kokutan-douji et en les observant eu l'impression qu'ils formaient une famille depuis toujours puis tendit une brioche à la jeune femme.

Quand Kayo quitta la pièce pour préparer le thé. Douji posa des questions sur son nouveau travail et Inuchiki lui raconta qu'il échouait à gagner l'affection de la servante pendant qu'ils cherchaient la sirène ensemble. Kokutan-douji surpris lui dit qu'il ne s'attendait pas à entendre parler d'une sirène de nouveau. Inuchiki lui dit qu'il espérait vraiment la trouver pour obtenir de nouvelles informations à propos de sa mère même si ce n'était pas la même que Douji avait rencontré, son ami lui souhaita bonne chance et Inuchiki ajouta que de plus le travail était bien payé.

Le blond lui dit que cela était inutile de chercher de nouvelles informations sur sa mère puisqu'il vivait déjà comme mère et fils avec Kayo. Inukichi lui demanda s'il ne voulait plus chercher parce que la description de la sirène correspondait parfaitement à Kayo. Douji lui dit qu'il nétait pas sûr de vraiment vouloir continuer à chercher des informations sur sa mère. Inuchiki se plaignit rappelant qu'ils avaient fait tous ce voyage de ce seul but. Kokutan-Douji lui confirma que venir à Onigashima était une bonne chose mais qu'il n'était plus sûr de ce qu'il cherchait vraiment.

Après l'éxécution de Kayo, le groupe de Inukichi se sépara.

Personnalité et TraitsModifier

Inukichi était un jeune garçon décontracté et curieux, fasciné par les cultures étrangères. Malgré le fait qu'il ait été élevé dans un village Jakokusien, il n'a rien trouvé de repoussant dans l'apparence si différente de Kokutan-Douji et a été heureux de jouer avec lui. Finalement, les deux devinrent amis, Inukichi encouragea toujours son ami quelle que soit la situation. Il est souvent réticent à s'impliquer dans les affaires des autres, mais par contre sa motivation s'envole lorsqu'une femme est impliquée, le jeune homme n'étant pas totalement désintéressé.

RelationsModifier

Kokutan-douji : Son ami le plus proche

Saruteito

AnecdotesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

  • Le nom de Inukichi s'écrit 犬吉 en kanji japonais, les deux kanji veulent respectivement dire "chien" et 'bonne chance".
  • Son amitié avec Kokutan-douji est probablement inspiré de la fable de Momotaro, un des animaux parlant de la fable était un chien.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Deadly Sins of Evil: La tailleuse D'Enbizaka (première apparition)

Seven Crimes and Punishments (première mention; mention indirecte)

Seven Crimes and Punishments (album) (mention indirecte)

RéférencesModifier