FANDOM

HumansLineup
Les humains, également connus sous le nom de terriens, étaient une race de créatures résidant principalement pendant la Troisième Période. Originaire de la Deuxième Période, l'humanité a échappé à sa destruction et a repeuplé une nouvelle planète, formant diverses civilisations au cours de l'histoire.

Histoire Modifier

Prémice Modifier

Les humains ont prospéré à l'origine dans la Première Période, la Terre, puis ils sont devenue suffisamment avancés technologiquement pour générer un monde numérique connu sous le nom de la Deuxième Période. Dans la Deuxième Période, les avatars en ligne appelés «terriens» ont développé divers progrès technologiques et scientifiques. Plus tard, les humains de la Première Période ont créé un syndrome atteignant les terriens appelé HER, qui s'est répandue parmi la population, la réduisant finalement à un tiers de sa taille.

Face à la destruction éventuelle de leur monde, plusieurs scientifiques terriens embarquèrent dans plusieurs vaisseaux spatiaux, l'un étant Péché, pour rechercher des planètes habitables. Comme Péché a perdu le contact avec les autres vaisseaux spatiaux, Behemo Barisol et son équipage a finalement décidé de créer de nouveaux terriens pour repeupler le monde qu'ils avaient apparemment découvert, qui était en fait la Première Période détruite. Plus tard, cependant, ils ont changé leur plan pour créer une toute nouvelle espèce humaine.

Un nouveau commencement Modifier

Au fil du temps, les terriens de Péché ont développé une nouvelle race humaine en BT 528, spécifiquement sous la direction de Levia et Behemo Barisol. À un certain moment au cours du processus, Seth Twiright a contaminé la nouvelle race humaine avec la capacité de développer HER. Ces nouveaux humains ont alors commencé à peupler les continents de la Troisième Période, à savoir Bolganio et Maistia.

Les humains ont finalement développé l'agriculture, l'écriture et l'utilisation de la magie. Après une querelle qui s'ensuivit et le crash de Péché laissa les esprits des terriens survivants piégés à l'intérieur, les humains de la Troisième Période creusèrent et se rassemblèrent autour du vaisseau spatial, fondant la religion Levin et construisant le puissant Royaume Magique de Levianta autour de Péché.

L'humanité a continué à construire de nombreuses civilisations qui se sont développées en grandes puissances souveraines, l'un des plus importants étant l'Empire Tasan. Environ cinq siècles après leur création, le Calendrier d'Evillious a été établi par la reine du royaume magique, Alice Merry-Go-Round. En raison de l'influence de Seth Twiright, HER a continué à se propager à travers la population.

En EC 013, le royaume magique a été détruit dans la catastrophe de Levianta. Peu de temps après, l'Empire Tasan s'est effondré, finissant par être englouti par l'Empire Beelzenien en pleine croissance.

Ère médiéval Modifier

Finalement, l'Empire Beelzenian a dominé Evillious, englobant près des deux tiers du territoire. En EC 136, une série de disparitions perpétuées par le duc Sateriasis Venomania a eu lieu dans le territoire asmodien de Beelzenia et a provoqué une inquiétude internationale. Moins d'un siècle plus tard, Asmodean a déclaré son indépendance à la CE 212. En EC 301, Levianta a été refondé comme Divine Levianta et ensuite repeuplé.

En EC 325, un conflit civil a éclaté à Beelzenia en raison de l'apostasie du duc Banica Conchita. Asmodean est entré alors dans une guerre avec Beelzenia. Après le conflit prolongé, les deux pays ont été laissés en ruine en EC 399. Cette même année, le territoire Lucifenia de Beelzenia a déclaré l'indépendance de l'empire. Au cours de l'EC 470, Lucifenia a commencé à se battre avec Asmodean et Beelzenia, devenant ainsi le nouveau pouvoir dominant dans Evillious en EC 490.

Pendant cette période, la population beelzenienne a été ravagée par Gula. En EC 499, la population de Lucifenia souffrait d'une famine sous le règne de la princesse Riliane Lucifen d'Autriche. Plus tard cette année, le monarque a ordonné une attaque sur le royaume d'Elphegort. À la suite de la Révolution lucifénienne suivante, le royaume fut colonisé par le royaume de Marlon. Adoptant une politique d'impérialisme, Marlon envahit à la fois Beelzenia et Asmodean à travers Lucifenia en EC 505 avant la fin brutale de la guerre.

L'époque des Lumières Modifier

En EC 508, Divine Levianta subit des attaques terroristes perpétrées par Neo Apocalypse. Deux ans plus tard, Marlon a accordé à Lucifenia sa souveraineté, avec l'ancien royaume se réorganisant en une république. En EC 573, les nations d'Evillious ont accepté la création de la Police Mondiale. Des décennies plus tard, en EC 592, le continent de Maistia a été découvert et ensuite colonisé par la Fondation Freezis pour le commerce.

En EC 609, la population de Toragay a été décimée par Margarita Blankenheim, provoquant une augmentation des tensions internationales. Immédiatement après, une série de meurtres dans Rolled perpétrée par Lemy Abelard a suscité des craintes similaires dans les différentes nations. En EC 776, Maistia a déclaré l'indépendance, devenant connu comme les États-Unis de Maistia.

Ère moderne Modifier

En EC 842, la tailleuse Kayo Sudō a perpetua une série de meurtre qui a grandement affecté la société. En EC 878, les nations de Lucifenia, Elphegort, Marlon et Levianta ont signé le Traité d'Aishikeru dans un effort de solidarité, se réunissant pour former les Etats-Unis de l'Evilious. Un siècle plus tard, la corruption s'est infiltrée dans son système judiciaire, atteignant son point culminant dans le scandale de l'Etoile Noire causé par le juge Gallerian Marlon et menant finalement à la Guerre civile de Leviantan en EC 983.

En EC 993, Elphegort a envahi Lucifenia et tout Evillious a été tiré dans une Guerre mondiale. En CE 999, Elphegort lança son arme, Punishment, partout dans le monde, détruisant toute vie dans la Troisième Période et la faisant fusionner avec la Cour Infernal.

Biologie et Apparitions Modifier

Terriens Modifier

Existant dans la réalité numérique de la Deuxième Période, les terriens étaient vraisemblablement similaires à leurs homologues de la vie réelle en termes d'apparence et de biologie. Composés d'un corps et d'une âme, les terriens avaient l'intelligence nécessaire pour produire des innovations scientifiques extrêmement avancées, leur permettant de créer une vie artificielle, de découvrir des mondes parallèles et même d'obtenir la réincarnation. Malgré cet intellect apparent, il y avait aussi des cas d'anomalies extrêmes en termes de comportement mental. De plus, les terriens avaient aussi la capacité de développer HER, que ce soit par la génétique ou d'autres facteurs.

Humains Modifier

Les humains de la Troisième Période ont été conçus pour être identiques aux terriens en termes de forme, de compétences cognitives et de biologie. Dans ce cadre, de nombreux traits des humains avaient aussi tendance à se perpétuer pendant de nombreuses générations, s'ils n'étaient pas influencés par une source extérieure telle que la magie. Certains gènes étaient si puissants qu'ils conduisaient à des individus presque identiques à leurs ancêtres, même ceux mort il y a des siècles. Quand les règles du monde se sont effondrées, la génétique humaine est devenue illogique et a conduit les parents à concevoir des enfants qui ne leur ressemblaient pas ou qui n'avaient aucun air de famille.

De même, les humains pouvaient naître avec un potentiel magique, ce qui les rendrait aptes à apprendre et à lancer des sorts magiques, et le potentiel magique était également un trait héréditaire. Certains humains avaient aussi la possibilité de développer HER, avec le potentiel de la développer influencé par une variété de facteurs et ses effets s'affaiblissant à chaque génération suivante.

Races et Ethnies Modifier

Note: Pour plus d'information, consulté Liste des races humaines.

Anecdotes Modifier

Conceptualisation et Origine Modifier

  • Certaines des lignées génétiques de la Troisième Période avaient leur apparence basée sur les Vocaloids.

Apparition Modifier