Fandom

Wiki Les Chroniques d'Evillious

Histoire du Péché Originel -Édition Complète-

131pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Histoire du Péché Originel -Édition Complète-‏‎ est un album de Mothy sorti le 16 août 2015. Il a été distribué pour la première fois au cours du Comic Market 88 et compte douze chansons (dont trois inédits) ainsi qu'un livret en couleur de 20 pages. La jaquette de l'album a été réalisée par Ichika.

Liste des pistesModifier

Prélude

Acte 1

  1. Queen of the Glass
  2. Projet 'Ma'
  3. La Fuite de la Sorcière Salmhofer
  4. Moonlit Bear

Entracte

Acte 2

  1. 'Ma' Survival
  2. Sur le Miracle
  3. La Boîte à Musique des Souvenirs

Acte 3

  1. Une Chanson Entendue Quelque Part
  2. Abandonnés au Clair de Lune
  3. Chrono Story

ApparitionsModifier

AnecdotesModifier

ConceptualisationModifier

  • L'album s'intitule "Histoire du Péché Originel -Édition Complète-" car il s'agit d'une compilation des deux précédents albums consacrés à l'Histoire du Péché Originel : -Acte 1- et -Acte 2-.
  • Il est divisé en plusieurs parties, comme une pièce de théâtre : un prélude, trois actes et un entracte.

CuriositésModifier

  • La jaquette avant de l'album représente les dieux jumeaux Levia et Behemo, ainsi que leurs corps sous forme de dragon ; Hänsel et Gretel dans la Forêt de Held apparaissent sur la jaquette arrière.
  • Lors de la première annonce de l'album, la liste des pistes comportait deux chansons intitulées "Histoire du Péché Originel" et "Levia-Behemo, les Dieux Dragons", renommées Queen of the Glass et Les Enfants Uniques de Barisol dans la version définitive de l'album.

GalerieModifier

Liens externesModifier

SourcesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard