FANDOM

OSSEvefruit

L'Histoire du Péché Originel est une série multimédia conceptualisée et développée par Akuno-P . Elle appartient à Evillious Chronicles de mothy. La série a été référencée dans de nombreuses œuvres par mothy, gravitant autour de la prophétie sur la destruction du Royaume Magique de Levianta et le crime commis par une femme dans la forêt.

La série se déroule à Bolganio, un continent fictif dans le monde de la série. Dont la plupart de ses actions se déroulent dans sa région occidentale, Evillious. L'histoire principale se déroule autour de la zone nord de la région. A l'origine, la série commence à l'ère "BT", mais après la naissance de Hänsel et Gretel, le Calendrier Evilious est établi et "EC" est utilisé pour les événements jusqu'à EC 015. En raison de la prophétie faite par la reine Alice Merry-Go-Round, la politique de Leviantan joue un rôle important dans les événements qui se déroulent.

New evillious map

PaysModifier

Royaume magique de LeviantaModifier

C'est une nation grande et puissante dans la zone nord de la région Evillious. Devenue l'une des nations les plus magiquement et technologiquement avancées de son temps, Levianta rivalisait avec l'Empire Tasan. Son peuple adore les dieux jumeaux du dragon, Levia-Behemo. À l'époque, le pays est terrorisé par l'organisation criminelle Apocalypse.

Royaume d'ElphegortModifier

C'est une nation paisible au sud de Levianta. Connu à l'origine sous le nom de Heldogort, le pays divisait ses liens religieux avec le Royaume magique en faveur de l'adoration du dieu dragon Held, le Royaume magique qualifiait ses adeptes de culte hérétique et subissait la répression de son voisin. On dit que la forêt dans la partie sud du pays est habitée par Held, que l'on croit s'être incarné en un arbre.