FANDOM

Hänsel
Hanselavatar
Informations techniques'
Japonais ヘンゼル
Romaji Henzeru
Vocaloid

Kagamine Len

December 27, EC 0
Classification Ghoul Child

Hansel était un garçon kidnappé et élevé par Eve et Adam Moonlit et il était le frère jumeau de Gretel. Né à partir du Projet 'Ma', les jumeaux nouveau-nés ont été emporté par leur mère, Meta Salmhofer à la forêt d'Eldho et élevés par la famille Moonlit après qu'Eve ait tué Meta. Après avoir été abandonné dans la forêt à cause de la famine, Hänsel et Gretel assassinèrent leur parent adoptif et séparèrent le péché originel d'Eve en réceptacles des péchés.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Hänsel est né avec sa sœur jumelle le 27 Décembre, EC 0 dans l'institut royale à Levianta, dans le cadre du Projet 'Ma'. Après avoir été mit au monde par leur mère, Meta Salmhofer, Hänsel et sa sœur furent placés dans des cuves. Fêtée par le Royaume magique, leurs naissances marqua la première année de l'Evillious Calendar. Plus tard, ils furent emportés loin du laboratoire par leur mère et cachés à Elphegort.

Une nuit, lors d'une ballade dans la forêt d'Eldoh après un an à vivre caché avec Meta, cette dernière les déposa contre un arbre et les quitta quelques instants. C'est ainsi qu'Eve Moonlit les découvre et les prend avec elle fuyant leur vraie mère à travers la forêt et tuant Meta dans la course-poursuite. Après avoir montré les enfants à son mari, Adam, le couple de bûcherons adoptèrent et élevèrent les enfants. Au fil des années, Adam essaya d'éduquer Hänsel, mais sans succès. Plus tard, Hänsel gardera une bouteille en verre comme un trésor personnel.

L'abandon un soir de pleine lune Modifier

En EC 013, des fragments du dragon Levia-Behemo, arrivèrent jusqu'aux jumeaux sous forme de deux petites lumières et fusionnèrent avec leurs corps. Quelques mois plus tard en EC 014, Hänsel et sa sœur ont été conduits par leurs parents dans la forêt, une nuit éclairée par la pleine lune, suite à une famine à Elphegort résultant à la Leviantan Catastrophe.

Malgré leurs questions incessantes sur l'endroit, ils allaient et pourquoi leur parent avaient l'air triste, ils ne reçurent aucune réponse, continuant d'avancer plus profondément dans la forêt. Finalement, les enfants se rendirent compte que plus ils avançaient plus ils étaient perdus et que leurs parents allaient les abandonner. Tragiquement trahit, Hänsel et Gretel conclure que leur parent étaient en fait une sorcière et son sbire et qu'ils s'étaient moqués d'eux.

Utilisant la bouteille de verre rempli de la lumière de la lune que Hänsel avait autour du cou, il retrouva le chemin jusqu'à leur maison, la qualifiant de "maison de la sorcière". Les jumeaux décident d'assassiner la sorcière. Pendant que Gretel enfermait la "sorcière" dans le four, Hänsel assassina Adam.

Regardant la "sorcière" finir en cendres, ils virent le corps d'Eve devenir l'incarnation du Péché Originel. Utilisant des objets parsemés dans la maison, les enfants séparèrent le Péché Originel en sept fragments et donnèrent à chacun d'entre eux un Démon du péché. Après quoi, ils dispersèrent les réceptacles des péchés espérant qu'ils soient un jour purifié. Ils dormirent le reste de la nuit dans la maison et le lendemain décidèrent de partir à la recherche de leurs " vrais " parents.

Les stupides servants Modifier

Après leurs morts, Hänsel et Gretel se réincarnèrent en jumeaux du nom de Arte et Pollo dans l'Empire Beelzenian en EC 298. Perdant leurs parents très jeunes, ils devinrent les serviteurs de la famille Conchita et devinrent obsessivement loyale à Banica Conchita. Après avoir trouvé le verre de vin, réceptacle des péchés, ils le présentèrent à leur maître comme un moyen de sauver Banica de ses excès de nourriture, la tuant à petit feu.

Après que le Duc passa un contrat avec le Démon de la gourmandise, les jumeaux restèrent fidèles à "Evil Food Eater Conchita", malgré qu'elle commençait à commander des aliments de plus en plus dégoûtants, tuant tous les employés qui s'opposaient à ses désirs de nourriture. Alors que sa sœur dirigea l'armé des morts de Banica, le servant aidèrent à la bataille contre les soldats impériaux envoyés pour maîtriser Banica (et son appétit). Pollo sera dévoré plus tard par Banica autour d'août en EC 325, suivit de sa sœur.

Cinquième pierrot Modifier

Les servants du miroir Modifier

La fin du monde Modifier

Réunion avec Mère Modifier

Procès à la Mad Court Modifier

À la recherche de Nemesis Modifier

Héritage Modifier

Personnalité et TraitsModifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

AnecdotesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Escape of Salmhofer the Witch Moonlit Bear Ma Survival The Muzzle of Nemesis Chrono Story Heartbeat Clocktower Seven Crimes and Punishments And Then the Girl Went Mad -Ending Tale on a Moonlit Night- Ending Boy Hänsel The Daughter of Evil: Wiegenlied of Green (apparaît en flashback) Deadly Sins of Evil: Evil Food Eater Conchita (seulement mentionné) Deadly Sins of Evil: Gift from the Princess who Brought Sleep (seulement mentionné) Entr'acte of Evil: The Daughter of Evil Worldguide Epic of Evil: The Daughter of Evil Fanbook Waltz of Evil: The Deadly Sins of Evil Guidebook Moonlit Bear Tale of Abandonment on a Moonlit Night Heavenly Yard (seulement indirectement mentionné) Seven Crimes and Punishments Evils Theater Prelude to Forest Evils Forest Evils Kingdom Judgment of Corruption ~A Court of Greed~ Evils Court Original Sin Story -Act 1- Original Sin Story -Act 2- (seulement mentionné) The Muzzle of Nemesis (album) Seven Crimes and Punishments (album) Original Sin Story: Complete Edition

RéférencesModifier