FANDOM

"J'étais le même que toi ... le mal."
    -Gast Venom

Gast Venom, né Zenon Octo et considéré infâme comme le démon d'Asmodean, était le chef de facto des Mercenaires Venom et un descendant de Sateriasis Venomania. Après la mort de sa soeur, Zenon s'enfuit à Asmodean et devint un soldat, gagnant un nouveau nom et un nouveau titre. Exilé après avoir prétendument assassiné son supérieur, Gast est devenu un mercenaire et a cherché les vaisseaux du péché pour faire revivre sa soeur morte.

Gast Venom
Gastavatar
Informations techniques'
Japonais ガスト=ヴェノム
Romaji Gasuto Venomu
Autres Noms Zenon (birth name)
Le Démon d'Asmodean
Vocaloid
Juillet 31, EC 461
Mort Décembre, EC 500
Classification Humain
Ethnie Asmodean
Sexe Masculin
Couleur Des Cheveux Violets
Couleur Des Yeux Violets
Affiliation(s) Royaume de Lucifenia

Royaume d'Asmodean

HistoireModifier

JeunesseModifier

"Gast Venom était un descendant de Sateriasis Venomania-De nos jours ce fait est assez célèbre, mais à l'époque, Gast le cachait encore à ceux qui l'entouraient."
    -Yvette dans une lettre à Yukina Freezis 

Né dans le royaume d'Elphegort le 31 juillet, EC 461, Zenon Octo subit une sévère discrimination de la part des croyants Levin et apprend plus tard que c'est à cause de sa lignée avec le duc Venomania. À l'âge de six ans, il a découvert que sa mère s'était pendu et, sans père, a pris leur héritage de famille, l'épée de venin, puis il est parti avec sa soeur, Sarah. Reconnaissant le pouvoir qu'il avait en maniant l'épée, Zenon a attaqué les autres pour la nourriture pour assurer leur survie. En EC 473, Sarah est morte ,dévastée, Gast, âgée de douze ans, a fui Elphegort le même soir. Alors qu'il s'approchait de la frontière d'Asmodean, le garçon a repéré et a essayé de tuer Abyss I.R., la considérant comme une vieille femme ordinaire. Elle a riposté en frayant le feu et le garçon fût rapidement rendu inconscient. Privé de son héritage familial, Zenon fut découvert par l'empereur d'Asmodean, et fut emmené dans son palais et ses blessures furent traitées [1].

La fille du brouillard Modifier

" j'ai décidé de quitter l'armée. Le général est au courant. je suis un descendent des Venomania."- Gast à l'esprit de sa sœur.

Une fois ses blessures guéries, Zenon commença à travailler pour l’Empereur d'Asmodean et accepta un nouveau nom: Gast. Cachant son passé, il rejoint l'armée d' Asmodean et devient un soldat de l'unité " Dragon Doré" sous les ordres du général Shalgam.

Tandis que , Gast a appris de l'extrêmement jeune général Mariam Phutapie et a appris la politique de l'Empereur de méritocratie dans l'armée. Au fil du temps, il a de la même façon pavé son propre succès, gagnant une réputation de son jeu d'épeé, apprenant à lire et gagnant des accolades se battant contre le Royaume de Lucifenia après que la guerre a éclaté. En raison de ce succès, il a reçu le titre "le Venin" de l'Empereur. [2]

Après quatre ans de service à l'Empereur, Gast et l'Unité de Dragon D'or furent chargés de l'engagement du Royaume Lucifenia et le soutien de l'armée au Désert de Babul avec l'Unité de Moineau D'argent. En quittant Lasaland, l'unité passa par la région de Mystica par le Sud et a puis passe par les Montagnes Brumeuses. Pendant la randonnée, l'unité a reçu un message qu'il y avait une rébellion apparente dans l'unité du Moineau D'argent et Gast en compagnie de ses camarades se sont placés dans les vieilles ruines de Royaume Magiques pour attendre de nouveaux ordres.

Leur premier jour à l'avant-poste, ils a découvraient un autel au centre des ruines et du Général Shalgham a interdit quelqu'un d'aller près de cela. Plus tard cette nuit, après avoir bu , Gast est allé près de l'autel et a salué ce qu'il a pensé être Sarah, pensant qu'elle était morte. Choqué, Gast a visité l'autel chaque jour après qu'et "Sarah" lui a dit qu'elle était un fantôme qui pourrait visiter la Cour Cauchemardesque en raison du brouillard chaque nuit. Deux semaines depuis leur dernière réunion, plusieurs soldats se sont effondrés en raison d'une maladie inconnue. En réponse, le Général Shalgham a ouvert un conseil de guerre avec Gast parmi les participants et il a été décidé ils laisseraient les ruines après un jour.

L'Exile Modifier

"J'ai été soulagé pour recevoir des nouvelles de lui que Gast était arrivé de sans être exécuté."

Six mois plus tard, une fois que ses blessures ont été guéries, Gast a été jugé à Lasaland pour la mort du Général Shalgham, que l'on avait découvert assassiné; malgré sa protestation d'innocence, il fut jugé coupable, bien que l'Empereur l'ait fait bannir seulement en l'absence de la preuve. Après son exil, Gast est devenu un mercenaire et visita l'autel plusieurs fois, renonçant finalement quand Sarah n'est jamais apparu de nouveau. Une année depuis son exil, Gast a été engagé pour l'escorte d'Elluka Clockworker, un Officier d'état-major de l'Empire Beelzenien. Pendant leur mandat ensemble, il a appris que dans les vestiges du Péché résidais son héritage familial, l'Épée de Venin, qui était l'un d'entre eux. [4]

Autour de 480 EC, le deux Empereurs rencontraient Arth Ier sur le champ de bataille et le défia en duel. Plus tard, après qu' Elluka a déserté pour rejoindre le Roi Arth, pendant ce temps, Gast a fini par faire face à Leonhart Avadonia et a perdu la bataille, bien qu'il ait été épargné en raison de la pitié de son adversaire. [6] Pendant cette période, il est aussi devenu mis au courant avec Mariam, partageant avec elle son histoire avec Sarah. [7]Au fil du temps, Gast est devenu insatisfait avec ce qu'Elluka lui avait parlé des vestiges du péché et avait voulu en savoir plus. En trouvant un vieux livre et un ayant du texte traduit, il a lu, qu 'un d'entre eux avait le pouvoir "de ressusciter le mort" et fut déterminé pour revoir Sarah de nouveau. Néanmoins, Gast a continué son travail de mercenaire et a fondé plus tard les Mercenaires de Venin. [8] Après que la guerre de Lucifenia avec ses voisins a fini, Gast et son entreprise tristement célèbre a continué à être des soldats tandis qu'il recherche toujours les vestiges du péché. [9] En l'an 500 EC, Gast a découvert que l'Épée de Venin était en la possession de Keel Freezis. Il a voyagé pour rencontrer le marchand dans son hôtel particulier avec deux de ses camarades, Yarera et Zusco. Avec ses compagnons attendant à l'extérieur, il lui a expliqué à Keel la valeur de l'arme et a essayé de l'acheter, mais il voulait payer le prix fort à Keel . [10] Après le départ de leur salle de réunion, il fut étonné de voir un membre du Clan Netsuma parmi les employées de sa maison et, exprimant sa surprise, a alerté l'attention d'un serviteur de visite du Palais Royal Luciférien, Allen Avadonia.

personnalité et Traits Modifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

BagatellesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

1000
131

ApparitionsModifier

RéférencesModifier