FANDOM

"J'étais le même que toi ... le mal."
    -Gast Venom

Gast Venom, né Zenon Octo et considéré infâme comme le démon d'Asmodean, était le chef de facto des Mercenaires Venom et un descendant de Sateriasis Venomania. Après la mort de sa soeur, Zenon s'enfuit à Asmodean et devint un soldat, gagnant un nouveau nom et un nouveau titre. Exilé après avoir prétendument assassiné son supérieur, Gast est devenu un mercenaire et a cherché les vaisseaux du péché pour faire revivre sa soeur morte.

Gast Venom
Gastavatar
Informations techniques'
Japonais ガスト=ヴェノム
Romaji Gasuto Venomu
Autres Noms Zenon (birth name)
Le Démon d'Asmodean
Vocaloid
Juillet 31, EC 461
Mort Décembre, EC 500
Classification Humain
Ethnie Asmodean
Sexe Masculin
Couleur Des Cheveux Violets
Couleur Des Yeux Violets
Affiliation(s) Royaume de Lucifenia

Royaume d'Asmodean

HistoireModifier

JeunesseModifier

"Gast Venom était un descendant de Sateriasis Venomania-De nos jours ce fait est assez célèbre, mais à l'époque, Gast le cachait encore à ceux qui l'entouraient."
    -Yvette dans une lettre à Yukina Freezis 

Né dans le royaume d'Elphegort le 31 juillet, EC 461, Zenon Octo subit une sévère discrimination de la part des croyants Levin et apprend plus tard que c'est à cause de sa lignée avec le duc Venomania. À l'âge de six ans, il a découvert que sa mère s'était pendu et, sans père, a pris leur héritage de famille, l'épée de venin, puis il est parti avec sa soeur, Sarah. Reconnaissant le pouvoir qu'il avait en maniant l'épée, Zenon a attaqué les autres pour la nourriture pour assurer leur survie. En EC 473, Sarah est morte ,dévastée, Gast, âgée de douze ans, a fui Elphegort le même soir. Alors qu'il s'approchait de la frontière d'Asmodean, le garçon a repéré et a essayé de tuer Abyss I.R., la considérant comme une vieille femme ordinaire. Elle a riposté en frayant le feu et le garçon fût rapidement rendu inconscient. Privé de son héritage familial, Zenon fut découvert par l'empereur d'Asmodean, et fut emmené dans son palais et ses blessures furent traitées [1].

La fille du brouillard Modifier

personnalité et Traits Modifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

BagatellesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

1000
131

ApparitionsModifier

RéférencesModifier