FANDOM

La Famille Glassred est une famille noble originaire du Royaume d'Elphegort. Après son arrivée dans l'Empire Beelzenian, elle obtient le titre de marquis d'Asmodean. Suite à l'Incident Venomania, la famille retourne vivre en Elphegort où elle s'impose sur la scène politique.

HistoireModifier

Époque ancienneModifier

La famille Glassred est originaire du Royaume d'Elphegort. À une date inconnue, elle émigre dans l'Empire Beelzenian, où elle devient une famille vassale des Ducs Venomania et reçoit le titre de marquis d'Asmodean. Vers EC 114, une Glassred devient la seconde femme du duc Ilotte Venomania.[1] Gumina naît au sein de la famille en EC 115.[2] Dès son plus jeune âge, son père la fiance à son cousin, Sateriasis Venomania.[3]

Retour en ElphegortModifier

En EC 136, Gumina est enlevée par son fiancé, puis libérée l'année suivante après l'assassinat du duc.[4] La famille Glassred, très critiquée pour ses liens avec les Venomania, retourne vivre en Elphegort. Là, Gumina s'impose sur la scène politique et devient Premier ministre.[5] Sa descendante, Megour Glassred, naît vers la fin du troisième siècle EC. Elle épouse le duc Muzuri Conchita, puis est assassinée par ce dernier en EC 306.[6]

Enfer sur terreModifier

Après la destruction de la Troisième Période, tous les membres décédés de la famille Glassred résidant à la Cour Céleste sont ramenés de force sur terre tandis que le sol fusionne avec la Cour Infernale.[7]

MembresModifier

RelationsModifier

AnecdotesModifier

ConceptualisationModifier

  • Le nom Glassred est formé des mots anglais glass (« lunettes ») et red (« rouge »). Il fait probablement référence aux lunettes rouges portées par GUMI, la VOCALOID représentant Gumina Glassred.

CuriositésModifier

  • Le 17 février 2015, Mothy a publié l'arbre généalogique de la famille Glassred sur son compte Twitter.[8]

ApparitionsModifier

SourcesModifier

  1. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (chapitre 3)
  2. La Démence du Duc Venomania (clip)
  5. Les Péchés Capitaux du Mal : La Démence du Duc Venomania (épilogue)
  6. Les Péchés Capitaux du Mal : Conchita, la Gloutonne Démoniaque (hors-d'œuvre)
  7. Sept Crimes et Châtiments - Histoire (prologue)
  8. Twitter - @mothy_akuno [1]