FANDOM

« Même un millénaire ne serait qu'un battement de cils pour toi. »
―Rin[src]

Blink est une chanson réalisée par Akuno-P et sortie le 17 août 2014 dans l’album Muzzle of Nemesis. Elle dépeint les réflexions personnelles de Rin sur l'arbuste de Michaela qui va, plus tard, grandir pour devenir un très grand arbre.

RésuméModifier

Dans la Forêt de l'Arbre Millénaire, une jeune fille se demande si, une fois qu’un jeune arbre aura pris racine, elle sera devenue adulte ; elle se demande aussi si elle sera encore en vie lorsqu’il aura grandi. Elle continue sur sa lancée, se disant que lorsque l’arbre aura toutes ses feuilles, le monde aura changé plus qu’il ne l’a jamais fait, puis elle se demande si ses péchés seront pardonnés quand l’arbuste sera devenu un arbre. Elle fait remarquer que, pour un arbre, un millénaire passe comme un battement de cil et elle prie au pied de l'arbre pour une éternité paisible.

CompositionModifier

ParolesModifier

Chansons AssociéesModifier

La Fille du MalModifier

La Fille du Mal sert de préface à Blink, relatant le péché dont Riliane parle lorsqu'elle se demande s'il est pardonnable.

Regret MessageModifier

Regret Message est une autre préface de Blink, elle montre Riliane après s’être repentie et très peu de temps avant de planter l’arbuste.

La Fille du Bois ~Wiegenlied Millénaire~Modifier

La Fille du Bois ~Wiegenlied Millénaire~ montre le passé de l’arbuste mentionné, détaillant son histoire en tant que forêt, esprit et finalement être humain jusqu’à sa mort.

AlbumsModifier

ApparitionsModifier

AnecdotesModifier

Conceptualisation et originesModifier

  • Le titre de la chanson fait référence à la pensée de Rin comme quoi un millénaire pour elle serait comme un battement de cil pour l’arbuste.
  • Selon mothy, la chanson avait un titre très court comparer à ses autres chansons parce qu’il trouvait qu’il n’avait pas besoin d’être trop long ou trop compliqué ; il a précisé que la chanson elle-même contenait beaucoup d’émotion.