FANDOM

Arte
Arteavatar3
Informations techniques'
Japonais アルテ
Romaji Arute
Vocaloid

Kagamine Rin

EC 298
Mort EC 325
Classification Humain
Sexe Féminin
Couleur Des Cheveux Blonds
Couleur Des Yeux Bleus

Arte est la sœur jumelle de Pollo et une servante loyale de Banica Conchita. Elle rencontre Banica enfant, la méchante domestique la servi pendant plus d'une décennie. Pour empêcher la mort de la duchesse, Arte et son frère conservèrent le Verre de Conchita, une relique, en leur possession, donnant à Banica l’opportunité de faire un pacte avec le Démon de la Gourmandise. Elle est une des réincarnation de Gretel.

Histoire Modifier

JeunesseModifier

Né en EC 298 dans la province de Grabia, dans l’Empire Beelzenia, les parents d’Arte et Pollo sont décédés alors qu’ils étaient jeunes. En EC 306, les deux se sont rendus au manoir Conchita et ont été embauchés par Ron Grapple pour servir la famille. Amenés vers leur nouvelle maîtresse, Arte et Pollo rencontrèrent une Banica déprimée alors qu'elle se cachait dans le sous-sol du manoir. En quelques mois, les trois devinrent des amis proches et les deux jumeaux sont devenus obsédés par Banica.

Engagement particulier Modifier

En juin de l'EC 311, Arte accompagna Pollo, Ron et Banica au royaume Marlon pour rencontrer son fiancé, le prince Carlos. Après que Banica eut fini de dîner avec l'impératrice Juno, ses ministres et la famille royale Marlon en février de l'EC 312, les jumeaux s'approchèrent de la table à manger et commencèrent à enlever les restes avec Ron. Quand soudain Banica bondit sur les restes pour les dévorer comme un animal sous les yeux effarés des invités. Les jumeaux ont rigolé doucement en la regardant manger. Ensuite, le roi Charon, furieux, rompit les fiançailles et Conchita et sa suite rentrèrent chez eux.

Personnalité et TraitsModifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

Banica Conchita : Maîtresse de Arte. Arte lui est extrêmement loyale et demande aux autres de respecter la duchesse. La bonne s'éfforçera d'atteindre les objectifs de Banica et de suivre ses décisions qu'elles qu'elles soient.

Pollo :

Joseph :

Ron Grapple :

Gretel :

Ney Marlon :

AnecdotesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

GalerieModifier

ApparitionsModifier