FANDOM

Adam Moonlit
Adamavatar
Informations techniques'
Japonais アダム=ムーンリット
Romaji Adamu Muunritto
Vocaloid

KAITO

BT 022
Mort EC 014
Classification Humain
Sexe Masculin
Couleur Des Cheveux Bleu
Couleur Des Yeux Bleu

Adam Moonlit était un scientifique du Royaume Magique de Levianta et le premier directeur du projet 'Ma' . Après le lavage de cerveau de la sorcière Eve Zvezda pour tomber amoureuse de lui, Adam l'a utilisée pour les expériences du projet. Bien qu'Eve ait été incapable de donner naissance aux jumeaux de Dieu, Adam est tombé amoureux d'elle et a accepté de s'enfuir avec elle à la forêt d'Held , où les deux mariés adopteront plus tard les jumeaux Hänsel et Gretel .

HistoireModifier

Jeunesse  Modifier

« Vous deviendrez maintenant la mère des dieux: la Ma. »
-Adam à Eve [src]

Né en BT 022 comme le fils de la reine Maria Moonlit , Adam a grandi pour devenir un scientifique éminent dans le royaume magique Levianta . À un moment donné, le Sénat Leviantan et Seth Twiright ont eloigné la mère d'Adam loin de lui. Adulé, Adam chercha la vengeance contre eux. Autour de BT 005, Adam a été choisi pour diriger le développement du Projet 'Ma' et trouver un candidat approprié pour l'accouchement des Jumeaux de Dieu. Il voulait profiter de l'opportunité d'être l'héritier du trône pour gouverner le pays et se venger de ceux qui ont enlevé sa mère.

Après qu'aucun des candidats pour le projet n'ait été jugé valide, Adam a trouvé la sorcière Eve Zvezda du village de Nemu . Réalisant qu'elle était une candidate potentiellement valide, Adam a été tenté et utilisé le médicament de lavage de cerveau , Venom, pour la séduire. Agissant comme son amant, Adam a amené Eve à l' institut royal et l'a mise à l'épreuve: Elle passa les tests admirablement, et a été sélectionnée en tant que candidate. En embrassant son amante, Adam lui dit qu'elle allait devenir la mère des dieux , la Ma . En voyant qu'Eve était confuse au sujet de sa présence, Adam l'a tenue près de lui et a que tout allait bien. Plus tard, Eve dit à Adam qu'elle voulait se marier dans la forêt d'Held .

Dans le cadre du projet, Adam a supervisé la procédure alors qu'Eve était inoculée avec la graine du dieu et, une fois qu'il a été confirmé qu'elle était enceinte des jumeaux,il a attendu leur naissance.  Cependant, les enfants étaient mort-nés et le projet était un échec. Avec toutes ses espérances et ses ambitions perdues, Adam a déploré ce qu'il avait fait à Eve et s'est rendu compte alors qu'il était vraiment tombé amoureux d'elle.

Vie dans la forêt Modifier

« Écoute, nos enfants ne sont plus de ce monde. S'il-te-plait, rends ces enfants à leur véritable mère. »
―Adam après avoir vu le crime de sa femme[src]
Adam regarde avec horreur les enfants volés d'Eve

Après qu'Adam ai fuit à Elphegort avec Eve, les deux se marièrent dans la forêt d'Held et se cachèrent dans une petite maison en tant que bûcherons. En EC 001, Adam vit Eve rentrer à la maison une nuit et vint la saluer, mais fut horrifiée de voir qu'elle tenait deux enfants volés dans ses bras, un garçon et une fille.

Avec un visage sombre, Adam expliqua à sa femme que leurs enfants étaient déjà morts et qu'elle avait besoin de retourner les jumeaux à leur vraie mère. Alors qu'Eve hurlait en réalisant son crime, Adam essaya de la rassurer qu'elle pouvait arranger cela, seulement pour qu'elle lui dise qu'il était trop tard, car la mère des enfants étaient déjà morte à l'extérieur de la maison.

Avec la mère morte et les enfants orphelins, Adam et Eve gardèrent les enfants volés et les élevèrent comme les leurs. Au fil des ans, Adam essaya d'instruire Hänsel mais ne réussi pas à faire comprendre à son fils ses études. Suite à la catastrophe de Levianta en EC 013, les effets du désastre s'étendirent à Elphegort, causant une famine. Au cours de l'année suivante, quelque mois plus tard, Adam et Eve acceptèrent à contrecœur d'abandonner leur enfants dans la forêt pour les faire mourir de faim afin de survivre à la famine.

Avec une sombre expression, Adam et sa femme conduisirent leurs enfants adoptifs profondément dans la forêt avant de les abandonner et de retourner à leur maison. Dévasté par l'événement, Adam réconforta Eve dans leur maison jusqu'à ce qu'ils entendent frapper à la porte. Quand ils répondirent, ils furent horrifiés de voir les expressions dérangés de leurs enfants abandonnés à l'entrée. Peu après, que les enfants riaient, Hänsel assassina Adam tandis que Gretel tua Eve.

Le démon de la Colère Modifier

Nouveau Vaisseau Modifier

Héritage Modifier

Personnalité et TraitsModifier

Compétences et aptitudesModifier

Connexions de caractèresModifier

BagatellesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

  • Adam Moonlit s'inspire d'Adam de la religion judéo-chrétienne. Comme sont homologue biblique, il entretient une relation avec Eve et ne participe pas directement au Péché Originel.
  • Le nom Adam est dérivé de l'hébreu "qui vient du sol", ce qui peut être une référence au fait que la représentation de la Cupidité est le "Sable" et que d'autres personnages représentés par KAITO sont associés à la cupidité.

CuriositésModifier

  • Dans la brochure de Histoire du Péché Originel -Édition Complète-‏‎, la mère d'Adam aurait mentionné avoir eu un enfant en étant vierge avant que le Sénat, sceptique, emporte l'enfant et le jette dans une rivière afin de cacher son existence.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

RéférencesModifier