FANDOM

"Le nouveau leader Aai est excellent, ni plus, ni moins." -Bruno Marlon[src]

Aai Freezis était le deuxième président de la Fondation Freezis et la petite-nièce de Shaw Freezis. Importante dans l'expansion de la colonisation du Nouveau Monde, elle fut finalement choisie comme le nouveau leader de l'entreprise à la suite de la mort de Shaw, travaillant étroitement avec les vice-présidents Bruno Marlon et Nob Nicole pour développer leurs exploits commerciaux.

HistoireModifier

JeunesseModifier

Née dans la famille Freezis au 6ème siècle EC, Aai a rejoint la Fondation Freezis et a aidé à développer le conglomérat d'affaires massif de son grand-père Shaw. Suite à la découverte de Maistia en EC 592, Aai a travaillé pour étendre les affaires de la fondation dans le «Nouveau Monde». [1]

Changement de président Modifier

Après le décès de son grand-père le 17 octobre, EC 609, la femme âgée a été choisie pour devenir le nouveau président de la fondation le mois suivant [2]. Par la suite, Aai chargea ses nouveaux vice-présidents d'aider à gérer la Fondation, chargeant Bruno Marlon de gérer les affaires de la fondation alors que Nob Nicole était chargée de superviser le développement du Nouveau Monde.Au cours des mois suivants, Aai a vu les deux vice-présidents se disputer à plusieurs reprises sur la politique de la fondation. Plus tard, Aai devait rejoindre Nob et Bruno pour rencontrer le gouvernement Lucifenien à la galerie des sons du palais Lucifenien le 23 mai EC 610 pour discuter de l'activité criminelle du Nouveau Monde avant d'avoir un dîner officiel dans la galerie des Mirroirs. [3]

Rencontre à Lucifenia Modifier

"Mais Bruno n'aurait-il pas plus de raisons de cibler la vie de Nob?" "Nous avons vu le vice-président Marlon faire des choses suspectes récemment." -Aai et Willus Zorach [src]

Le 23 mai, Aai et ses vice-présidents sont arrivés au palais Lucifenien et sont entrés dans le Hall des sons pour la rencontre avec la présidente Julia Abelard. Au bout de deux heures et demie, Aai se leva avec les autres officiés, à l'exception de Julia, Nob et Bruno, qui avaient l'intention de changer pour la soirée suivante. Avant de partir, cependant, une unité Justea a fait irruption dans la pièce.

Surprise, elle écouta pendant que l'officier Willus Zorach se présentait avec son partenaire Ayn Anchor, et se fâcha quand il expliqua à l'assemblée que la vie de Nob était visée. Quand Julia demanda calmement s'il avait des raisons de le croire, Willus révéla que Justea avait secrètement enquêté sur Bruno. Une fois questionné, le président Aai a également confirmé qu'il y avait des frictions entre Bruno et Nob avant de presser Willus pour une base plus forte pour sa réclamation.

Elle a ensuite écouté pendant que l'officier a révélé que Bruno avait envoyé de la main-d'œuvre à Maistia, bien que le Nouveau Monde soit sous la juridiction de Nob, en plus d'essayer de reprendre les projets de Nob. Willus a ensuite expliqué à l'assemblée comment lui et son partenaire croyaient que Bruno était lié au Père Noël et considéraient Nob comme une menace pour l'organisation.

Après que l'indigné Bruno eut déclaré qu'ils n'avaient aucune preuve, Aai fut témoin quand l'officier Justea offrit des preuves pour montrer que Bruno était en fait le fugitif Kaidor Blankenheim, ayant vu son visage changé par "Magicien le Septième" de Père Noël et pris la place de Bruno. L'officier a demandé à Bruno d'enlever sa chemise pour confirmer s'il avait le tatouage distinct de dragon jumeau de Kaidor sur le dos, et Aai a regardé avec les autres pendant que Bruno restait silencieux peu avant d'être arrêté. [4] En conséquence, les Aai et Nob indignés ont commencé à se méfier des rencontres précédentes du Président Julia avec Bruno et ont exigé qu'elle démissionne de son poste au cours des mois suivants [5].

Personnalité et TraitsModifier

"Elle se contente du business glamour et ne tourne pas les yeux vers le sale boulot." -Bruno fait l'éloge de son nouveau patron [src]

Aai était une femme patiente et axée sur les affaires, se consacrant à l'expansion des diverses entreprises de la Fondation Freezis. Tout en se montrant diligente et travailleuse [6], Aai s'est facilement laissée aller aux aspects les plus glamours de son poste de présidente, généralement inattentif au côté potentiellement plus désagréable de l'entreprise. Pour cette raison, elle a mis beaucoup de confiance en ses vice-présidents pour l'aider à gérer la Fondation Freezis à la fois de manière rentable et légale [7]. Elle détestait aussi Père Noël, naturellement indigné de découvrir le lien apparent de Bruno et Julia avec l'organisation criminelle [8].

Compétences et aptitudesModifier

Aai était une femme d'affaires compétente, capable de contribuer à la croissance de la Fondation Freezis et d'être une contributrice majeur au développement des colonies du Nouveau Monde. [9] Malgré son immense richesse et son influence en tant que présidente de la Fondation Freezis, Aai en a largement délégué la gestion à ses subordonnés plutôt que de gérer elle-même une grande partie de l'entreprise [10]. En dehors de cela, Aai était un diplomate capable et a maintenu une conduite polie et amicale tout en faisant des affaires.

Connexion avec les personnagesModifier

Bruno Marlon: Un des subordonnés d'Aai. Le croyant digne de confiance, Aai a d'abord prêté peu d'attention aux secrets du marché noir de Bruno et lui a fait confiance pour gérer les affaires de la Fondation, les deux ayant une relation d'affaires cordiale. En conséquence, elle a été choquée et indignée par la révélation de ses liens avec Père Noël

Nob Nicole: Un des subordonnés d'Aai. Croyant qu'il était digne de confiance, Aai a fait confiance à Nob pour gérer les affaires de la Fondation dans le Nouveau Monde et les deux avaient une relation d'affaires cordiale.

BagatellesModifier

Conceptualisation et OrigineModifier

CuriositésModifier

Bien qu'Aai soit la petite-nièce de Shaw, on ne sait pas si elle descend de sa sœur aînée Yukina ou de sa jeune sœur Aile.

     Le nom d'Aai partage sa romanisation avec le Vocaloid Kaai Yuki, le représentant Vocaloid de Yukina.

GalerieModifier

ApparitionsModifier

Péchés capitaux du mal: Cadeau de la princesse qui apporte le sommeil (première mention)

Péchés capitaux du mal: Pierrot le Cinquième (première apparition)

RéférencesModifier

1.↑ Péchés capitaux du mal: Pierrot le Cinquième - Partie 1, Chapitre 5

2.↑ Péchés capitaux du mal: Cadeau de la princesse qui apporte le sommeil - Chapitre 7